castor028 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Plusieurs d'entre vous ont été rassasiés hier mais moi hélas ce n'est pas mon cas. On a eu un orage certes à Joliette avec beaucoup d'éclairs mais un orage somme toute ordinaire... Aujourd'hui, c'est encore humide dehors, est-ce que la possibilité d'orages est présente today??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dsl de péter ta baloune mais aucunes chances aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Le front froid est passé, l'air s'est rafraîchi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas aujourd'hui... Et moi non plus j'ai pas été rassasié...Notre chance viendra =) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouais,, elle viendra,, mais dans quand ??? personne ne sais sauf que ce sera dans pas mal longtemps vue comme cela,,, ils annoncent que du beau temps et des températures bien ordinaires ..... enfin,, on verra,, le mois de juillet est le mois des orages !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Entre 3h00 et 4h00 la nuit passée (donc le 28 :P ), on a eu le plus gros orage de la saison à date ici! Ca faisait du bien!! Ma piscine déborde!!!! J'ai pas réussis à capter des images, mais y avait plusieurs éclairs à la minute, du bon vent et il tombait des cordes!! mais pour le reste de la journée... meilleure chance la prochaine fois! Modifié le 28 juin 2007 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pensez-vous qu'on a des chances ce week end? On dirait que je suis jaloux de ceux qui ont eu des gros orages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Sans tourner le fer dans la plaie, j'en ai eu 6 orages hier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bon jveux pas peter la bulle de personne... 4 orages chez nous hier.... Hrumm.... dont plusieurs qui ont passé à proximité. Vers 15hrs45Vers 21hrsVers 22hrs10 Vers 23hrs55 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts