Aller au contenu

Observation du 4 Juillet 2007


Patrick28

Recommended Posts

bon ça a l'air d'être tout pour aujourd'hui, peut êre encore une ou deux averses fortes pour Québec.

 

mais ça reste instable pour les deux prochains jours...à suivre... Par contre ce we est déprimant, pas d'orages pas de soleil, pas de chaleur...

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à voir les images radar adéquatement? Elles ne load pas au complet. Quand je fais animer, une seule des images me donnent l'image complète. Désolée, c'est hors sujet mais j'aimerais bien voir le radar comme il faut... C'est peut être mes options Internet?

Salut, essaie de vider tes fichiers Internet temporaires et ré-essaie.

 

Avec Internet Explorer 7 :

Outils -> Options Internet -> (Onglet Général) Supprimer... -> Tout Supprimer... -> Cocher "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules supplémentaires." et cliquer Oui.

 

Bonne chance!

Modifié par Wilbo78
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à voir les images radar adéquatement? Elles ne load pas au complet. Quand je fais animer, une seule des images me donnent l'image complète. Désolée, c'est hors sujet mais j'aimerais bien voir le radar comme il faut... C'est peut être mes options Internet?

Salut, essaie de vider tes fichiers Internet temporaires et ré-essaie.

 

Avec Internet Explorer 7 :

Outils -> Options Internet -> (Onglet Général) Supprimer... -> Tout Supprimer... -> Cocher "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules supplémentaires." et cliquer Oui.

 

Bonne chance!

J'ai Mozilla Firefox... je vais essayer de trouver comment on fait. Merci !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...