Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Ha ha merci... je les ai pris de court par 6 minutes (mdr)... Il y a une autre bande qui arrive de l'état de New York s'en allant vers la rive sud de MTL. Je ne sais pas si ça va aussi se transformer en cellule mais ça fait le même patern qu'il y a deux heures. Modifié le 11 juillet 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Allez pour ceux qui dorment et qui liront le sujet demain, voici de quoi ça à l'air: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 On la vois nettement se structurer et sur la satellite on a une tache qui s'agrandi et je gage que les cimes vont monter encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 toujours pour les dormeux : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ha ha merci... je les ai pris de court par 6 minutes (mdr)... Il y a une autre bande qui arrive de l'état de New York s'en allant vers la rive sud de MTL. Je ne sais pas si ça va aussi se transformer en cellule mais ça fait le même patern qu'il y a deux heures. C'est très bizar dans ce coin la, je comprend pas vraiment ce qui s'y passe... Y a pas moyen de voir quelque chose se structurer dans cette région Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 toujours pour les dormeux : Voila ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Ha ha merci... je les ai pris de court par 6 minutes (mdr)... Il y a une autre bande qui arrive de l'état de New York s'en allant vers la rive sud de MTL. Je ne sais pas si ça va aussi se transformer en cellule mais ça fait le même patern qu'il y a deux heures. J'ai l'impression que ce sont juste des inetrférences, y'en a pas mal ce soir sur le radar de Francktown et le radar de Mc Gill n'indique rien du tout alors que c'est sencé être très proche!! Pour Sherbrooke c'est flop flop flop et reflop!! C'était pas plus mal pour la fête du lac des nations!! Modifié le 11 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 drole de radar - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Rive-sud de Québec, ca semble être le party là-bas. Beaucoup d'éclairs et grondement constant entendu clairement en ville. Il doit y avoir un sacré cisaillement car le vent est vigoureux de l'est-sud-est, encore une étrange direction pour un temps d'orage. Modifié le 11 juillet 2007 par neonyme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 drole de radar - Pour le radar...c'est de faux échos, probablement du à l'inversion thermique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 OK - bonne nuit et fait de bons orages ...heuu - rêves -zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le gros de l'averse est passé à côté de Québec finalement, mais si y'en a qui était encore debout le spectacle devait quand même être au rendez vous!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 1h15, Joliette: Que des éclairs sans tonnerre et pluies passagères...Ça a été comme ça jusqu'à 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) 4 heure moins 20, finit de travailler, rien a signaler côté ciel, les loups seront ils au rendez vous demain? Selon MM le timing sera bon alors a demain! zzzzz!!!!! Modifié le 11 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
[-GG-] Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le gros de l'averse est passé à côté de Québec finalement, mais si y'en a qui était encore debout le spectacle devait quand même être au rendez vous!! J'habite Saint-Francois-Riviere-du-sud, 15km au sud ouest de Montmagny! Et ici, ça asd tappé fort! 14mm de pluie en 30 minute, des éclair a faire shaké la maison! Ça as pas duré bien longtemp mais ça valais le coup de se lever pour regarder le spectacle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici un vidéo avec 20 minutes de tournage condensé en 2 minutes environ. J'ai eu droit a un beau show son et lumière gratuit ici ici hier soir autour de minuit environ. Cliquez sur le lien pour voir le clip (16Mo) VIDEO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Wow... ça va faire un beau vidéo pour les MOA. T'était où quand tu filmais ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) Regg001 Ecrit le Jeudi 12 Juillet 2007 16:16 Wow... ça va faire un beau vidéo pour les MOA. T'était où quand tu filmais ça. Victoriaville, je pouvais voir la cellule qui prenait de l'ampleur sur l'image radar au S-W de Drummondville et je voyait bcp de flash dans celle-ci a ce moment même a cette distance. J'ai pris ma caméra et je suis aller m'installer en bordure de la RTE 166 (En fait un petit rang qui est tout près de cette route) et j'ai capturé 20 minutes d'images. Fait intéressant, a 1 km plus en direction de l'orage, c'était le déluge, on mon endroit de tournage, a peine si j'ai reçu qq gouttes de pluie. J'ai pris le temps de faire la capture de qq images que vous pouvez voir ici PHOTOS Modifié le 14 juillet 2007 par Frank Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts