Pierre Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Beaucoup de gens n'on pas inscrit leur localité ou ville lors de leur inscription sur le forum. Ces mêmes gens lorsqu'ils écrivent sur le forum ne pensent pas toujours à dire d'ou ils écrivent.....Vous pouvez toujours le faire en allant dans mes contrôles en haut à droite, puis dans mon profil personnel à gauche... Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me permet d'ajouter...que l'heure de rédaction pourrait être inscrite quand on suit ensemble un phénomène qui balaie le Québec. Ce serait plus facile pour les gens qui anticipent le passage d'une tempête. Mon grain de sel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour suivre le phénomène, la carte MétéoAlerte est justement ce qui est le mieux si tout le monde poste ses observations qui répondent aux critères de MétéoAlerte. Cela facilite le suivi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts