Mathieu Lussier Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Saguenay Première tornade de la saison Une tornade a frappé un chalet du Mont-Valin, près de Saguenay, dimanche après-midi, arrachant partiellement le toit de la résidence. Un expert d'Environnement Canada s'est rendu sur place mardi afin de constater les dégâts. Les tornades observées au Québec sont généralement de force F0 ou F1. Dimanche, le vent aurait soufflé jusqu'à 120km/h sur la petite localité. En moyenne, six tornades frappent le Québec chaque été. Il s'agit de la première de la saison. L'instabilité de la météo contribuerait grandement au développement des tornades. En vidéo, regardez le reportage de Karine Tremblay. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...717-222330.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Euhhhhhhhh... Math... t'es en retard. Voir autres sujets. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis pas en retard ces juste que je veux que tout le monde peuve le voir !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 là je crois que tout le monde est au courant,,, la première tornade qui arrive assez tard dans la saison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis pas en retard ces juste que je veux que tout le monde peuve le voir !!!!!!! Oui merci, moi j'avais plus ou moins suivi ces derniers jours (boulot boulot) et j'avais loupé!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Attention, on parle de la premiere tornade REPORTÉE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts