Eric Tourangeau Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Le rapport de la première chasse Québec-Vortex/Nature insolite est maintenant accessible: http://natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=17 Notez que tout le monde, membre ou pas, peut lire cette nouvelle section. Vous avez donc accès à tous les reportages du CNI depuis le début de la saison. Pour des raisons de spam et de base de données limitée, je ne peux permettre l'écriture aux invités, alors vous pouvez laissez vos commentaires ici, je viens souvent sur Météocentre! Modifié le 30 juillet 2007 par Bewindo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 belle chasse Eric et la gang et les images sont super Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 belles photos,, bon reportage, Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Même si la chasse ne fût pas excellente à 100%, c'est un superbe résumé malgré tout ! Bravo à toute la gang! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 hehe supert belle photo les gars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Excellent rapport de chasse J'aime particulièrement les mammatus Modifié le 31 juillet 2007 par WxQuebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Excellent rapport de chasse J'aime particulièrement les mammatusHeu... ben merci! Et puisqu'on y est, je dois avouer que jusqu'ici très sincèrement, pour moi la photo météo artistique de la saison est celle-ci: http://bp3.blogger.com/_9i7kpN16lr8/RpW4fl...h/11juil715.jpg Pas juste pour le ciel mais pour l'ensemble de la composition. Le resto à droite ne pouvait pas ne pas être là. eheh Jury composé de moi et ma conjointe! Alors bravo à l'auteur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tout à fait d'accord! Bravo Gaetan pour cette photo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts