MétéoQuébec Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la mesure totale des précipitations dans la région de Québec (CYQB) pour le mois de juin... Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je n'ai pas trouvé de sommaire mensuel pour la station de l'aéroport de Québec (CYQB) mais j'ai additionné toutes les précipitations quotidiennes à partir des archives de données de météocentre (toutes arrondies à l'unité) et je suis arrivé à 97mm. Je sais que ce n'est pas très exact mais c'est tout ce que j'ai pu faire! PS.: Même si les archives du 22 juin ne sont pas disponibles, j'ai vérifié et il n'a pas plu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts