dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ça gonfle a l'ouest , j'ai prit un filtre bleu , parce que l'humidité ne donne pas de belle photo sans le bleu, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 un autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voila la ligne avec plusieurs tours séparées... ca continue assez loin des 2 cotés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 est-ce que ça , pourrais être une ligne de grain mais pas active pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le point de rosée est tjrs à 20'C à Mirabel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Trouver l'erreur, il y a du bourgeonnement tout autour de moi, au sud, au nord, à l'ouest et à l'est mais absolument rien sur ma tête....Alors c'est la tête qui est le problème - Tout ça est à cause de toi -Je vais être aubligé de sévir Bobo - Si s'étais juste de moi ... tu sais que je n'ai rien contre toi, mais c'est la loi des clans tu sais - ne le prend pas personnel - c'est la loi loi de nos familles et je suis votre parain à tous - la famille Mézo-ti est la depuis longtemps tu le sais - ------------------- ha ha - ça vas finir mal cette histoire d'antibiorage - hé hé :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mésocyclone dans la cellule près d'Acton-Vale selon le radar Nexrad de Burlington. Qquechose se forme aussi présentement sur l'île, c'est très noir à l'ouest d'ici (Villeray). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Non non NONNNNNNNNNN C'est la fin du monde, une cellule qui se forme directement sur l'ile de Montréal, capitale et siege social de la multinationale Antibio Inc!! Bon petit délire...je m'en vais voir ca dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Finalement la cellule qui s'avance n'est visbilement pas tres bien organiser...La base semble très haute et il y a plein de trou dedans. Pour les gens de l'ouest de l'ile semble avoir une petite ligne qui se forme derriere cette cellule! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai cru à tort que Ec était dans les patates avec leurs averses et orages pour MTL. Mais non, ils ont encore eu raison. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai cru à tort que Ec était dans les patates avec leurs averses et orages pour MTL. Mais non, ils ont encore eu raison. Entk, ça se développe vite sur Rigaud. Allez voir le radar... Vaut mieux espérer... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) On rapporte du tonerre a Trudeau a 19h43 mais sans précipitation...mais si on regarde le radar, l'aéroport se trouve en plein dans la zone orange...Très bizarre cette ligne! edit: Tonerre ici aussi ! Et si je regarde vers le nord, en direction de la ligne, c'est blanc et non noir comme ca devrait l'etre! Modifié le 3 août 2007 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Très bizarre cette ligne! Calvince, ça se développe à vitese grand V. C'est passé de boucane de cigarette à toute une ligne d'orages en 15 minutes! Tonnerre et éclairs sur le Plateau Cé la fin du monde!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 La pluie vient de commencer a Trudeau, le vent vient de prendre du Nord-Ouest...ENFIN!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Mammatus visible d'ici vers le sud-ouest. Je suis au nord de cette ligne, alors, rien pour moi Modifié le 4 août 2007 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ca gronde sans arrêt depuis 5-7 minutes...quelques gouttes de pluie mais rien d'excitant encore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 Victoriaville en ce moment, mamatus très très psychédélique... Je film et vous envoi un lien sur youtube dans 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 ALERTE POUR MONTRÉAL!!!! Montréal métropolitain - Laval19h58 HAE le vendredi 3 août 2007une alerte d'orages violents pourMontréal métropolitain - Laval est émiseÀ 19h48 le radar météorologique oberse un amas orageux très fort à l'ouest de Montréal. Ces orages se déplacent vers l'est à 40 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 EC ont émis une alerte pour Mtl, mais ils devraient dire ou, l'est de l'ile n'aura rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 C,est vraiment vraiment spécial l'effet que ca donne présentement... Tout est jaune, jaune-orange présentement! Ca fait de tres belle photo avec le contraste. Mais ca gronde presque plus présentement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 De Ste-Thérèse vue vers MTL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 ... une autre ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 Avec le couché de soleil, cet orage bizar est magnifique - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 Très spécial comme effet à Mtl, les couleurs, c'est weird... et beau!!! Toujours tonerre et éclirs sur le Plateau, pluie faible à modérée, légèeres rafales... l'antibiorage de Montréal a des faiblesses! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il y a eu meso de détecté sur l'ile de Montréal dans la partie Est du Centre-ville! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts