Eric Tourangeau Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 (modifié) La reportage sur la chasse de l'équipe Nature insolite (Eric Tourangeau, Steeve Laurin et Sarah Guilbaud) est maintenant disponible... http://www.natureinsolite.com/forum Section Chasses et reportages, topic Reportages et photos! Modifié le 14 août 2007 par Bewindo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 tres belle photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 En effet, excellant résumé, je pense encore une fois que tout le monde a trouver son compte lors de cette belle journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Excellent résumé, bravo!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) La reportage sur la chasse de l'équipe Nature insolite (Eric Tourangeau, Steeve Laurin et Sarah Guilbaud) est maintenant disponible... http://www.natureinsolite.com/forum Section Chasses et reportages, topic Reportages et photos! Bew, j'ai revécu notre soirée mémorable - tes animations , ouf quelle patience ... Faudrait presque faire un p'tit livre avec les photos de tout le monde de cette chasse là. En passant photo 42 c'est la fameuse ''strobe mobile'' que Steeve aime tant et mon beau profil d'athlète en action photo Et ça c'est l'éclair qui éclaire Steeve sur la photo 43. Celle que plusieurs ont dit (si je me souviens ''Ah tab.. j'étais pas prèt..'' et aussi ''Ah sh..., j'l'ai manqué'' et quelqu'un qui dit ''ouais... ça c'est trop proche à mon goût - on changes-tu de place là'' Et le p'tit smart au char rouge qui dit un retentissant .... ''YESSSSSSSSSSSS je l'ai eu''. Merci Éric, super belle job.. Et excusez le langage pour cette fois ci Modifié le 15 août 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts