ti'gui Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quelqu'un a t-il des données ou des images radars de ce qui est tombé à rivière au renard. Je suis curieux de connaitre l'intensité de la pluie qui a pu provoquer de tels débordements : souvent c'est pas assez mais là c'est trop!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quelqu'un a t-il des données ou des images radars de ce qui est tombé à rivière au renard. Je suis curieux de connaitre l'intensité de la pluie qui a pu provoquer de tels débordements : souvent c'est pas assez mais là c'est trop!! J'ai parti un sujet là-dessus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 favorable aux Horse Shoe Vortex Hein??? Un horse shoe vortex se définie comme un nuage en forme de fer à cheval, situé au-dessus d'un cumulus, la plupart du temps. Ça indique la présence de rotation (vorticité) de l'air. Ce n'est rien de menaçant, mais ça disparaît rapidement, la plupart du temps... http://www.weatherscapes.com/album.php?cat...seshoe_vortices Je ne me trompe pas avec ma définition ? :P Il y avait ça ce soir dans le ciel... Est-ce que ça ce qualifie comme la chose en question ? Il y avait beaucoup de cirrus qui formaient aussi des formes similaires, mais celui-ci était à beaucoup plus basse altitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voici l'image prise sous les cirrus qui ressemble aussi à un horse shoe vortice. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi j'ai vue sa ce soir avant le coucher du soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts