Jump to content

phénomène très bizarroïde

garin

Recommended Posts

Non, non, ce n'est pas météorologique.

Ai perdu tout contact depuis une semaine sur mon ordi avec toutes les pages d'EC. Tous les autres sites internet que je consulte sont accessibles, sauf ceux d'EC!!!

Ai tout essayé, genre couper les pare-feu, nettoyage avancé des cookies, 90 minutes téléphoniques avec un technicien Sympatico. Rien à faire! Même la page de la Voie verte m'est interdite!!!

Aurais-je un espion malveillant dans l'antre de ma machine qui veut me priver de plaisirs inoffensifs mais pourtant pour moi essentiels?

C'est sur qu'il a fait quelque chose parce que ça ne peut pas être EC qui bloque l'accès... impossible! La meilleure chose à faire si le problème perdure, c'est de faire une restauration système à la date où EC était accessible la dernière fois. Évidemment, on perd ce qui a été fait entre la date de restauration à aujourd'hui mais cela évite tellement de chercher pendant des heures l'erreur qu'on a fait!

MQ

Je te propose de vérifier l'heure de Windows. Ce genre de chose m'est arrivé 2 fois et les deux fois c'était l'heure système qui était dans le champ.

... Et surtout la date oublie pas... :)

Edited by Mistral