Rockabill Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 ca commence à se former joliment pour ce diriger en Mauricie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 10h26 HAE le mercredi 29 août 2007une veille d'orages violents pour LanaudièreParc du Mont-Tremblant - Saint-Michel-des-SaintsHaute-Gatineau - Lièvre - PapineauPontiacMont-LaurierLa TuqueMauricieLaurentides Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs. Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent. Cette veille est en vigueur de 10h25 à 19h00 HAE. Des orages potentiellement forts sur le sud du Québec risquent de se développer à l'approche d'un front froid cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 actuellement à 10h30... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pas assez d'énergie encore pour maintenir ces orages en vie.. on verra pour cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vous allez voir... ça va m'attendre En passant 2 sujets sur le même sujets Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vous allez voir... ça va m'attendre En passant 2 sujets sur le même sujets Ouais... en fait celui-ci c'est le sujet que j'ai lancé il y a de ça plusieurs jours, c'était une prévision à long terme.... L'autres c'est pour les orages d'aujourd'hui :P En passant je viens d'atteindre un 29'C chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) POUR LES ORAGES DU 29 AOÛT CONTINUER DANS LE SUJET ORAGES DU 29 AOÛT Modifié le 29 août 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts