Mesorageux Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pluie verglaçante à +8°C ? Hmmmm, plutôt étrange. Peut-être des billes de glace, ou quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pluie verglaçante dans ce temps-ci de l'année ?Hallucinant ! Il sagit bien sûr d'une erreur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ici j'ai quelque grenouilles - et des petits pois -,,,,,,, hum j'aurais aimé des bleuets hé hé - c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 wow, en 3 hrs Ottawa a perdu 12 C, il faisait 22 C a 20h00 et ca baissé a 12 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 28 km de Joliette.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 28 km de Joliette.... ça, ça s'appelle la suivre au doigt et a l'oeil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouin c'est peu probable, mais sache que j'ai déjà eu de la neige à 8 degrés! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je commence a voir les flashs au loin, le vent commence a virer de bord, le vent au sol souffle vers la ligne, c'est comme si la ligne serait un bon aspirateur, je sens qu'il prend son air assez loin merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et aussi selon la carte des sommets, ça pop sur la rive-sud du St-Laurent maintenant, entre Bourcherville et tout juste au sud de chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 des sommets à 33000pds au nord de Joliette...c'est là que je vois les éclairs maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) 18 km de Joliette...Ste-Béatrix dans dans la pluie forte... Modifié le 15 septembre 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 méso de détecté au nord de Rawdon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Plus précisément à Ste-Émilie de L'Énergie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 toutes les veilles d'orages violents sont maintenant terminées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Voyage à blanc pour ce soir. Beaucoup de flash - justement en direction de St-Émilie/St-Gabriel, mais que des flashs dans les nuages. Pas beaucoup de pluie où j'étais, mais de bonnes averses au retour. Les lignes se sont éparpillées pour devenir rien de vraiment définie. Le vent qui a été fort toute la soirée est tombé à presque rien pendant un bon moment avant la pluie. Ça sera pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je cnfirme... Rien d'intéressant au début de la nuit, sinon que la pluie a été très forte durant une dizaine de minute, un flash et un coup de tonnerre (faible, tout de même....). Disons que ça a été plutôt inutile de veiller hier soir, pour entendre un coup de tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) Ça sera pour une prochaine fois. Ou alors pour une prochaine saison Modifié le 15 septembre 2007 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je confirme, au lendemain du 14 septembre que Maniwaki aura connu l'un des puissants orages de l'été. très forte pluie.vents puissants et de nombeux éclairs. Ce fût quand mëme surprenant compte tenu que nous sommes à la mi-septembre. voici une photo prise quelques minutes avant le passage de l'orage. Il est aux environs de 19.00 et le ciel est très menacant et très sombre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je confirme, au lendemain du 14 septembre que Maniwaki aura connu l'un des puissants orages de l'été. très forte pluie.vents puissants et de nombeux éclairs. Ce fût quand mëme surprenant compte tenu que nous sommes à la mi-septembre. voici une photo prise quelques minutes avant le passage de l'orage. Il est aux environs de 19.00 et le ciel est très menacant et très sombre. ces normal que le ciel sois tres sombre le soleil ce couchais a 19:07 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol en passant y'a un creux sur la vallée du saint laurent actuellement ca fais lever des averses.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour Maniwaki (Ouest du Québec), le coucher du soleil est à 19h17 !!!Y'a tout une différence entre la noirceur qu'a apportée cette ligne d'orage et la noirceur qui arrive lentement suite au coucher du soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 (modifié) pour 10 minutes ! en tk il commence a faire noir a partir de 18h30 !P.S juste en regardant la photo on peut tres bien voir que ces le coucher du soleil qui s'approchais Modifié le 15 septembre 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts