Aller au contenu

Bonjour!


Mili

Recommended Posts

Bonjour...

 

Je suis nouvelle ici pour écrire, mais je lis souvent. Je suis de la région de Rimouski et ici aujourd'hui il y a des vents très forts. Comme je suis une grande peureuse, je vous trouve bien étrange de souhaiter voir de gros orages ou des tornades se former. D'un autre coté je vous comprends, car pour vous c'est une passion. Ma grande peur, c'est celle des tornades.

 

J'aimerais savoir...selon vous, est-ce possible d'avoir une tornade ici a Rimouski? Ca peut sembler ridicule, mais pour moi qui en a une peur bleu, la question est plus que pertinente!

 

Les phénomènes météo m'intéressent beaucoup...mais quand ca se passe bien loin de chez-nous!erm.gifJe n'y connais pas grand chose, mais je trouve toujours bien intéressant de vous lire.

 

Merci de ne pas trop rire de moi...

 

Mili

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut!

 

Disons qu'on est très spécial nous car la majorité de la population ne souhaite pas voir de tornades... selon un sondage que j'avais fait sur mon site dernièrement. Alors, tu est entièrement normale!

 

Dans un sens c'est nous qui sommes pas normaux mais disons qu'on a tous cette passion dans le sang... tout ce qui est orage, temps violent, ça nous fait tripper!

 

Alors bienvenue parmis nous! Et pour ce qui est des tornades à Rimouski... alors pourquoi pas! il y en a bien eu une à Labrieville dernièrement, de l'autre côté du fleuve! Mais fait toi en pas, disons que dans le sud du Québec, on a beaucoup plus de chances d'en avoir qu'à Rimouski!nuts.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...