meteoweb Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais pas si quelqu'un a déja remarqué mais de dimanche à lundi, EC prévoit une hausse de température de 20 à 30 degrés sur plusieurs régions du Sud de l'Alberta!!! Calgary par exemple passe d'un max de -18 dimanche à +10 lundi!!! Je pensais qu'il manquait un (-) au début mais j'ai regardé les régions autour et certaines régions montent jusqu'à 14 (Lethbridge)!!! En tk, je sais que les prairies sont reconnues pour avoir des grand écarts de température en peu de temps mais ça, c'est impressionnant même pour les prairies! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) il y aura probablement une situation de chinook en regardant les prévision on peut voir "venteux" Modifié le 29 novembre 2007 par Yannis30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts