Mistral21 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Salut tout le monde, J'ai toutes les misères du monde à trouver une pile N 1,5 Volt au lithium rechargeable pour la station météo Vantage Pro sans fil. Quelqu'un a déjà eu ce problème? La plupart des magasins ont des piles N mais elles ne sont pas rechargeables. Merci de m'orienter! Modifié le 8 décembre 2007 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Salut tout le monde, J'ai toutes les misères du monde à trouver une pile N 1,5 Volt au lithium rechargeable pour la station météo Vantage Pro sans fil. Quelqu'un a déjà eu ce problème? La plupart des magasins ont des piles N mais elles ne sont pas rechargeables. Merci de m'orienter! Ouups! au lithium rechargeable ! Désolé! Modifié le 8 décembre 2007 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) J'ai regardé le manuel d'instruction de ma station et il parle d'une batterie de 3 volt et non de 1.5 volt. Davis en a dans la section support pour $8 USD. http://www.davisnet.com/weather/products/w....asp?pnum=08415 Modifié le 8 décembre 2007 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ma station fonctionne depuis juin 2005 avec la même batterie. J'ai remarqué toutefois que après une tempête comme celle que l'on a eu, il faut enlever la neige sur le panneau solaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 même sur ebay , j'ai rien trouvé, quelle # de produit est inscrit sur ta batterie, et si tu peux mettre une photo des détails sur ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici une autre source pour des batteries.http://www.all-battery.com/index.asp?PageA...TS&Category=198 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gometeo Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Bonjour,La batterie à l'intérieur de lISS pour la station Davis Vantage Pro (Pro2) (Plus) est une batterie non-rechargeable au lithium de 3 volts avec le code CR 123A(code Panasonic).La confusion avec une pile rechargeable vient du fait que cette batterie est projetée à travailler en même temps avec le panneau solaire, qui on effet ne charge pas la batterie mais fournit le courant pour l'émetteur tant que le soleil brille.Cette batterie a un prix entre 3 et 15 dollars et peut se trouver facilement à La Source, Future Shop, Best Buy etcaetera.Normalement sans l'apport du Soleil la batterie est capable de faire fonctionner l'unité extérieure pendant 6 mois. Cette période peut être étendue jusqu'a 2-3 ans si le panneau solaire est bien orienté et bien entretenu (pas de neige, des débris ou des obstacles). Modifié le 17 décembre 2007 par gometeo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sur ebay , yen a plein, de hong kung, j'ai souvent commander de hong kung et de chine et 2 semaines et - délai, jamais payé de frais de douanne. Bonne chance CR 123 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts