perdrix5555 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Les precipitation on vois completement a l'ouest la plus eloignee vont plus y etre. Traduction???? Modifié le 16 décembre 2007 par perdrix5555 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir! Je travaille demain alors je vais trainer mon appareil photo et je vous enverrai le tout si je capte de quoi de bon! Je serais à Verdun, puis à Montréal en enfin à Longueuil. Ça va être l'enfer sur les routes! Vous aurez une p'tite pensée pour moi ok? En passant, c'est super vos commentaires/prévisions continuez votre bon travail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 prévision pour montreal selon intellicast. Details for SundaySnow and gusty winds will lead to blizzard conditions at times. Cold. High 14F. Winds ENE at 20 to 30 mph. Snow accumulating 10 to 15 inches. Sunday night: Snow will be heavy at times. Gusty winds will create will create blizzard conditions, especially in the evening. Low 12F. Winds N at 20 to 30 mph. 6 to 10 inches of snow expected. Les mêmes prévisions sur weather.com! http://www.weather.com/outlook/travel/busi...rom=search_city Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Demain faites attention dans la tempête et sur les routes car il ventera et neigera très fort!!!! Soyez prudent! Bonne tempête à tous! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) brett Anderson se lache lousse !! 3:00 pmMontreal, Que.....28-40 cm Sunday and Sunday nightCowansville, Que...30-48 cm Sunday and Sunday nightSherbrooke, Que.....24-32 cm Sunday and Sunday night, higher elevations to the east 30-45 cm.Thetford Mines, Que........30-40 cm Sunday into early Monday, severe drifting.Trois-Rivieres, Que.......24-35 cm Sunday to early MondayQuebec City, Que......25-37 cm Sunday into early MondayDrummondville, Que......30-45 cm Sunday into early Monday.Rimouski, Que.......20-35 cm Sunday into early Monday. Modifié le 16 décembre 2007 par william Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 mon club de motoneige nous a dit de se tenir pret en cas de force majeure avec la securite civile Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sa se peux tu je vois deja le precipitation au porte de montreal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est seulement du virga... C'arrive souvent avec des tempetes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sa se peux tu je vois deja le precipitation au porte de montreal.Non, sur le radar Wunderground, on voit que c'est encore assez loin.http://www.wunderground.com/radar/mixedcom...ze=2x&type=loop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sa se peux tu je vois deja le precipitation au porte de montreal. Tu vois ça ou? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.weatheroffice.gc.ca/data/radar/temp_image/COMPOSITE_QUE/COMPOSITE_QUE_PRECIP_SNOW_2007_12_16_00_40.GIF Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) la dépression est tellement vaste ouf celle du 3 decembre est absolument petite a coté de celle-ci Modifié le 16 décembre 2007 par mat2729 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 esce qu'ils ont baissé la resolution on ne vois presque plus les echo de montagne ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Whaou !!!! taboire ça va tu être une répétition de la tempête de la St-Valentin de cette année ( une cinquantaine de centimètres reçue lors de cette tempête dans mon ti-boutte ) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://radar.weather.gov/Conus/full_loop.php Pour ceux qui veulent voir l'ampleur de la tempete... très impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Wow!! Un monstre tabaslack!!!!!!! Une tempête mémorable. On s'en souviendra longtemps de celle-là..... Le genre de tempête qui se pointe au 25 ans!!!!!!! Pis nous....on va vivre cela demain. Modifié le 16 décembre 2007 par Yalangingras1969 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
soleildujour Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à tous! Sur le site www.weather.com ils parlent carrément de BLIZZARD pour demain à Montréal. Ma Question est : Est ce que cela correspond à l'avertissement d'environnement canada ? Poudrerie généralisée et neige forte ? Ou bien il faut ajouter le vent fort ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh la belle bete. Petite question, ce que l'on vot sur la floride ou pas loin là, la belle dépression, c'est ce qui vous fait penser qu'on aura quelque chose aux alentours du 20, ou rien à voir? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 16 dec 2005, 41,2cm vent et poudrerie; c'est le record a battre pour demain MTL, ...et on ne le battera pas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à tous! Sur le site www.weather.com ils parlent carrément de BLIZZARD pour demain à Montréal. Ma Question est : Est ce que cela correspond à l'avertissement d'environnement canada ? Poudrerie généralisée et neige forte ? Ou bien il faut ajouter le vent fort ? Merci J'en ai parlé plutôt mais on me répliquait qu'on était loin d'un blizzard. Je persiste pour dire que nous serons dans une situation de "quasi blizzrd". Ceci se produirait Dimanche soir et durant la nuit. Le temps froid prévu de -12 conjugé à des bourrasques qui pourrait dépasser les 65km/heure représente un refroissement éolien de -27. La norme pour un blizzard est établie à -28 pour une période excédant 6 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 16 dec 2005, 41,2cm vent et poudrerie; c'est le record a battre pour demain MTL, ...et on ne le battera pas ! Moi je suis opposer on va enregistrer la plus grande accumalation a montreal en 24h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) le nam sort deja. On l'aura dans 20 min et moin Modifié le 16 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vois deja une correction por la vallee st. laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quand on regarde le courant jet, on peut remarquer que le sud du Qc est en plein dans la zone de PVA. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Belle animation de la tempete!http://goes.gsfc.nasa.gov/goescolor/goesea..._sml/latest.mov Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts