Aller au contenu

Forte tempête pour le 16 Décembre!

Invite01

Recommended Posts

• Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir! Je travaille demain alors je vais trainer mon appareil photo et je vous enverrai le tout si je capte de quoi de bon! Je serais à Verdun, puis à Montréal en enfin à Longueuil. Ça va être l'enfer sur les routes! Vous aurez une p'tite pensée pour moi ok? En passant, c'est super vos commentaires/prévisions continuez votre bon travail. :)

prévision pour montreal selon intellicast. Details for Sunday

Snow and gusty winds will lead to blizzard conditions at times. Cold. High 14F. Winds ENE at 20 to 30 mph. Snow accumulating 10 to 15 inches. Sunday night: Snow will be heavy at times. Gusty winds will create will create blizzard conditions, especially in the evening. Low 12F. Winds N at 20 to 30 mph. 6 to 10 inches of snow expected.

Les mêmes prévisions sur weather.com!

http://www.weather.com/outlook/travel/busi...rom=search_city

brett Anderson se lache lousse !! :)

3:00 pm

Montreal, Que.....28-40 cm Sunday and Sunday night

Cowansville, Que...30-48 cm Sunday and Sunday night

Sherbrooke, Que.....24-32 cm Sunday and Sunday night, higher elevations to the east 30-45 cm.

Thetford Mines, Que........30-40 cm Sunday into early Monday, severe drifting.

Trois-Rivieres, Que.......24-35 cm Sunday to early Monday

Quebec City, Que......25-37 cm Sunday into early Monday

Drummondville, Que......30-45 cm Sunday into early Monday.

Rimouski, Que.......20-35 cm Sunday into early Monday.

Modifié par william

Wow!! Un monstre tabaslack!!!!!!! Une tempête mémorable. On s'en souviendra longtemps de celle-là..... Le genre de tempête qui se pointe au 25 ans!!!!!!!

Pis nous....on va vivre cela demain.

Modifié par Yalangingras1969

Bonjour à tous!

Sur le site www.weather.com ils parlent carrément de BLIZZARD pour demain à Montréal. Ma Question est : Est ce que cela correspond à l'avertissement d'environnement canada ? Poudrerie généralisée et neige forte ? Ou bien il faut ajouter le vent fort ? Merci :)

Bonjour à tous!

Sur le site www.weather.com ils parlent carrément de BLIZZARD pour demain à Montréal. Ma Question est : Est ce que cela correspond à l'avertissement d'environnement canada ? Poudrerie généralisée et neige forte ? Ou bien il faut ajouter le vent fort ? Merci :)

J'en ai parlé plutôt mais on me répliquait qu'on était loin d'un blizzard. Je persiste pour dire que nous serons dans une situation de "quasi blizzrd". Ceci se produirait Dimanche soir et durant la nuit. Le temps froid prévu de -12 conjugé à des bourrasques qui pourrait dépasser les 65km/heure représente un refroissement éolien de -27. La norme pour un blizzard est établie à -28 pour une période excédant 6 heures.