MétéoQuébec Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Bonjour, À 12:45, j'observe présentement une bonne cellule orageuse juste à l'ouest de Joliette ainsi que plusieurs autres dans le Parc des Laurentides ainsi que dans Charlevoix... La cellule près de Joliette semble être très intense... à surveiller... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Les sommets de ces cellules font près de 12 km!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 À 12h30 on a observé des mammatus sur Joliette......L'activité semble êtte très intense.... Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Est-ce que quelqu'un a le déplacement exact de cette orage... ça semble plutôt vague comme déplacement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Monaco Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut a vous! je viens de regarder les radars et du mauve apparait sur l'image....+ les mammatus, ca sent l'orage tres intense. Bon spectacle au gens du coin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 l'activité est passé de 20 é/m à 1 dans les dernières minutes.... Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Décidément, c'est ce que j'appel du «Fouerrage en concentré».... L'orage qui semblait très intense il y a même pas 30 minutes s'est maintenant transformé en une minable petite averse...Aouch..! Fait étrange, souvent, lorsque les orages sortent des montagnes pour se retrouver dans la Vallée du St-Laurent, Zzzzzzzzouiiinnnnn.... on dirait que le gaz manque dans ces orages, ça fouerre souvent... Envoyer mon message (14-07-03 18:03) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Bahhhhh come on!!! Arrêtez de vous plaindre, ont étaient même pas supposé avoir ce beau gros cumulonimbus aujourd'hui!!! C'Était un cadeau de Mère Nature Gaetan Cormierhttp://www.chasseur-orages.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts