Alexandre2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) J'ai fait les mesures: nous avons eu 5 cm ici aujourd'hui, principalement ce matin. Pas de vent fort au cours de la journée, un peu plus ce soir, avec le passage du front à 21h30. Le mercure a grimpé à -1.0 degré Celsius. Le vent est présentement ONO 18 km/h, rafale à 39. EDIT: l'équivalent en eau: 5 mm... ratio 1:10 Modifié le 30 décembre 2007 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Salut, ton clavier est-il en mode "Canadien multilingue standard" par hasard? Il doit absolument être en mode "Français (Canada)". Tu as raison. J'avais Français Canada dans ma liste défilante en choix, mais ce n'est pas assez. Il faut que Français Canada soit la valeur de défaut autant pour la langue que pour le clavier (qui sont deux choses distinctes - ben oui c'est certain qu'il fallait quelque chose de distinct ) et je récupère alors mes deux touches et les accents aux bons endroits sur le clavier. Alors merci beaucoup et désolé de cet écart non météorologique. Modifié le 30 décembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts