eclair14 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui décembre 2007 fut neigeux, mais j'ai remarqué aussi que j'ai trouvé décembre un mois qui fut venteux , y'a pas beaucoup de journée ou on a pas eu beaucoup de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 moi jai choisir venteux parce que il a eu plus de vent que de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je voterais bien pour les 2. J'ajouterais aussi que la majorité du mois de décembre a été froid particulièrement entre les 2 tempêtes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca dépend évidemment des région mais pour l'île de Montréal je croix qu'on peut dire neigeux sans hésité. Y'a bien eu du vent mais qu'est ce qu'il y aura eu de neige!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Plus neigeux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi avec j'ai trouvé qui a neigé plus qu'il a venté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts