Aller au contenu

Observation du 1ier Janvier 2008


Patrick28

Recommended Posts

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...102-164841.html

 

Mise à jour : 02/01/2008 16:48

 

Grâce à la neige

Des voyages qui tombent du ciel

LCN

 

La neige a fait tout un cadeau à des milliers de Québécois. Les clients de l'agent de voyage en ligne itravel2000.com se sont fait rembourser leur voyage lors d'un concours basé sur les conditions météorologiques.

 

 

Le concours stipulait que les voyageurs pouvaient se faire rembourser le coût de leurs billets s'il tombait plus de 12,7 cm de neige durant la journée du 1er janvier dans quatre aéroports choisis comme points de mesure.

 

Dans l'un de ces aéroports, Pierre-Elliott-Trudeau à Montréal, on a surpassé cette marque, ce qui a fait de nombreux gagnants.

 

Les nouvelles ne sont cependant pas aussi bonnes dans le reste du pays. À Toronto, notamment, il n'était tombé que 9 cm de neige à l'aéroport Pearson, à 19h hier.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On continue dans le froid... et je vois que le sud n'y a pas échappé!

J'ai eu un minimum de -23.6°C ce matin, et à 9h40, il ne fait que -22.3°C. Heureusement, le vent NO vient de lâcher un peu. J'ai vu sur les données de ma station que cette nuit, ce vent était bien présent, atteignant une moyenne de 24 km/h (+ rafale à 43) à 4h, pour ensuite diminuer un peu.

Ça sera moins pire bientôt!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...