Mistral21 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je voudrais savoir si vous avez des difficultés à utiliser le site de vizaweb. Quand je vais sur le site, une fenêtre apparaît et Explorer me dit qu'il y a un script qui s'exécute et que cela empêche l'ordinateur de fonctionner. Il me donne une option pour le faire cesser. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. Cela vous est arrivé? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Pourtant, j'y suis allé plus tot ce soir(vers les minuit trentes) et tout allait bien de mon coté. Modifié le 11 janvier 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Update ton java Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts