Trapper Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Voilà, sujet lancé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 mouai...mais en meme temps il ne vas pas se passer grand chose, alors lancer un sujet pour 5pauvres centimetres , ca sert pas a grand chose si? :/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 pour participer un peu ... neige a mirabel !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Allez moi aussi !Les tous premiers flocons arrivent très discrètement ici. Il fait -16°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Faible neige sur Shawinigan en ce moment. 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 neige très très fine à sorel-tracy (22h) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Une bonne tache de précipitations semble bien vouloir grossir, prendre de l'importance et faire du surplace au nord de Québec ville... ça m'intéresse, si vous voyez cque je veux dire... on aime ça ici, les Clippers...!La neige s'intensifie légerement donc en ce moment, elle est très légère et très scintillante, c'est super beau à voir briller de partout ! Magnifique ! Ça commence déjà à saupoudrer... -15.5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) C'est ça fais le fier, on verra bien quand la pluie va te tomber dessus ^^ Ici rien du tout. Modifié le 15 février 2008 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est ça fais le fier, on verra bien quand la pluie va te tomber dessus ^^ Ici rien du tout. Jfais pas le fier ! Chuis juste content c'est tout. D'ailleurs encore plus content, puisque ça s'intensifie encore, neige faible à presque modérée maintenant, du 1 à 2 cm/h, les flocons grossissent, chouette ! Mais tom tu as raison, c'est clair que j'aurais bien les boules lundi quand toute cette flotte va nous tomber dessus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ne t'en fais pas Tom... Au mois de mai il va se plaindre qu'il fait froid à Québec alors que nous aurons nos beaux 30c :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 3cm de tomber déjà. Matt: Le sujet a été ouvert car il y avait un sujet de discussion pour le 15. Comme ça semble donné quelque chose de concret pour certaine(s) région(s), le sujet des observations suit selon la coutume. Il serait bon aussi d'ajouter la localité au profil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 LeGardeur 02:00 Neige faible à modérée par moment.Poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Un bon 5cm de tombé ! C'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snow_freak Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Québec, 7-8 cm de tombés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (nord de Québec) Au moins 10 cm de tombé et ca continue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Un bon 13 cm de tombés ici, et ça continue... quelques cms possibles encore ! Je l'avais dit : vivent les Clippers ! :P On arrive à 1m45 au sol !!!! On est de plus en plus emmurés !Oui Regg, t'as ptet ben raison : j'aurai ptet hâte de voir la chaleur arriver en mai, alors que vous y serez déja... Mais en attendant, je dirai une chose, à vous autres Montréalais : BANDE DE JALOUX ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Mirabel , pres de 10 cm ce matin , J'étais vraiment surpris je m'attendais pas d'en avoir autant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Dann : :P De toutes façons la neige c'est plate ! Donc je le signale de la façon la plus détachée : il reneige depuis quelques minutes . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Un autre 3cm pendant la nuit pour un total de 6 à date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Neige modérée à forte . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Je me sens dans l'sud avec des palmiers presque... à voir vos observations... 1 cm ce matin de plus, peut-être 25 cm au sol en tout... yé On peut-tu changer de saison SVP? J'ai ma dose de l'hiver là! Modifié le 15 février 2008 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) MTL centre ville 11:00Neige modérée à gros flocons - peu de vent. À Repentigny ce matin - c'était entre 5 et 10cm. Dann, ce que j'apprécie de cet hiver, c'est qu'il n'y a pratiquement pas eu jusqu'à maintenant de pluie (chez moi - on s'entend). Ça explique certainement que les bans de neige soient à ces hauteurs. Sauf que je commence à vouloir passer à autre chose - et j'attends avec impatience le début du printemps - même si on a un mois à attendre ou presque. Modifié le 15 février 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ouf... ça change vite. Là c'est neige modérée à faible mais avec de gros coups de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les averses sont passées, on a 6-7cm de tombés et un bon 50cm au sol. Le vent se lève et la poudrerie démarre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Neige forte présentement avec visibilité presque nul assez surprenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts