Aller au contenu

Observations du 15 février


Trapper

Recommended Posts

Une bonne tache de précipitations semble bien vouloir grossir, prendre de l'importance et faire du surplace au nord de Québec ville... ça m'intéresse, si vous voyez cque je veux dire... on aime ça ici, les Clippers...!

La neige s'intensifie légerement donc en ce moment, elle est très légère et très scintillante, c'est super beau à voir briller de partout ! Magnifique ! Ça commence déjà à saupoudrer... -15.5°C

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est ça fais le fier, on verra bien quand la pluie va te tomber dessus ^^

 

Ici rien du tout.

Jfais pas le fier ! Chuis juste content c'est tout. :lol:

D'ailleurs encore plus content, puisque ça s'intensifie encore, neige faible à presque modérée maintenant, du 1 à 2 cm/h, les flocons grossissent, chouette ! B)

Mais tom tu as raison, c'est clair que j'aurais bien les boules lundi quand toute cette flotte va nous tomber dessus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

3cm de tomber déjà.

 

Matt: Le sujet a été ouvert car il y avait un sujet de discussion pour le 15. Comme ça semble donné quelque chose de concret pour certaine(s) région(s), le sujet des observations suit selon la coutume. Il serait bon aussi d'ajouter la localité au profil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un bon 13 cm de tombés ici, et ça continue... quelques cms possibles encore ! Je l'avais dit : vivent les Clippers ! :P

On arrive à 1m45 au sol !!!! On est de plus en plus emmurés !

Oui Regg, t'as ptet ben raison : j'aurai ptet hâte de voir la chaleur arriver en mai, alors que vous y serez déja...

 

Mais en attendant, je dirai une chose, à vous autres Montréalais : BANDE DE JALOUX ! :lol: B) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

MTL centre ville 11:00

Neige modérée à gros flocons - peu de vent.

 

À Repentigny ce matin - c'était entre 5 et 10cm.

 

Dann, ce que j'apprécie de cet hiver, c'est qu'il n'y a pratiquement pas eu jusqu'à maintenant de pluie (chez moi - on s'entend). Ça explique certainement que les bans de neige soient à ces hauteurs. Sauf que je commence à vouloir passer à autre chose - et j'attends avec impatience le début du printemps - même si on a un mois à attendre ou presque. <_<

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...