Regg001 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Ça me semble de Charlesbourg si on se base sur le panneau d'arrêt d'autobus. ModérationCe sujet a été combiné au sujet qui était déja ouvert pour les photos/vidéos de la tempête 7-8-9 mars. Merci Modifié le 15 mars 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
superligue Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) C'est complètement fou !!! J'ai jamais vu ça... c'est où plus exactement dans la région de Québec ??? Les photos sont de Beauport plus particulièrement Giffard nord environ 1 km en haut de l'hôpital Robert-Giffard merci salut à vous tous. Modifié le 15 mars 2008 par superligue Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Superligue, Le sujet pour les photos et vidéos de la neige ouvert par toi à 18:20 a été effacé par moi. Regg avait déplacé le premier sujet ici à 17:53, donc il n'était pas nécessaire de rouvrir le sujet. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est complètement fou !!! J'ai jamais vu ça... c'est où plus exactement dans la région de Québec ??? Les photos sont de Beauport plus particulièrement Giffard nord environ 1 km en haut de l'hôpital Robert-Giffard merci salut à vous tous. Est-ce que ce secteur est dans un corridor de vent? Je me suis promené dans le secteur Charlesbourg cette semaine et je n'ai rien vu de tel!!! J'ai pu constaté dans vos vidéos que les voisins en face de ceux qui ont mangé la claque n'ont presque pas de neige, ce qui laisse supposer que le secteur est très venteux... Est-ce que je me trompe? Bye! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Un autre qui a des méga-pelletage à faire dans la région de Québec http://www.flickr.com/photos/burpblog/sets...ith/2335656518/ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
superligue Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est complètement fou !!! J'ai jamais vu ça... c'est où plus exactement dans la région de Québec ??? Les photos sont de Beauport plus particulièrement Giffard nord environ 1 km en haut de l'hôpital Robert-Giffard merci salut à vous tous. Est-ce que ce secteur est dans un corridor de vent? Je me suis promené dans le secteur Charlesbourg cette semaine et je n'ai rien vu de tel!!! J'ai pu constaté dans vos vidéos que les voisins en face de ceux qui ont mangé la claque n'ont presque pas de neige, ce qui laisse supposer que le secteur est très venteux... Est-ce que je me trompe? Bye! Oui il y a un très grand champ du coté est et alors il s'accumule beaucoup de neige désolé pour la réponse tardive. Guy Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts