Dildz Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 27 Avril ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 14 mai pour Montréal23 mai pour Québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Hé bien... Personne n'a prévue le 1er avril comme premier orage - qui n'est pas un orage d'hiver celui là. En Estrie en fin d'après midi, une ligne orageuse est passée avec plusieurs éclairs, grosse pluie, tout le kit. Avec en prime, une panne de courant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tiens tiens... javais prédit le 24 Avril et on annonce un risque d'orage le 23. Pas si pire le gars hein? P.S Je suis tellement content qu'il fasse enfin beau et vivement les orages!!! avec la neige qu'on a au sol, s'il grêle, la grêle va rester au sol! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tiens tiens... javais prédit le 24 Avril et on annonce un risque d'orage le 23. Pas si pire le gars hein? P.S Je suis tellement content qu'il fasse enfin beau et vivement les orages!!! avec la neige qu'on a au sol, s'il grêle, la grêle va rester au sol! Moi, j'avais prédit le 22... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Mettons... 14 mai. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci à tous d'avoir participé pour le plaisir. Sujet fermé. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts