Aller au contenu

DISCUSSIONS ÉVÉNEMENTS DU 21 au 27 avril


Trapper

Recommended Posts

Modération

Les messages non significatifs ont été supprimés du sujet.

 

SVP les sujets de discussion concernant les évènements à venir sont créés pour permettre aux membres d'émettre des hypothèses sur la météo à venir à plus long terme.

 

On peut poser une/des questions sur les hypothèses émisent, mais pas démarrer le sujet sur une question du genre ''y va tu faire beau''.

 

Merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si tu parles de la température et du tableau 14 jours de MM, alors je ne m'inquiète pas trop car à 10 jours, il a amplement le temps de changer (pour ce que vaut ce tableau). D'autre part la température sera tout de même dans les normales du mois. Donc ce n'est guère un évènements.

 

Les autres modèles montrent également un changement de régime, mais rien d'extraordinaire.

 

La température douce des jours précédents est par contre quelque chose à signaler car il y a plusieurs épisodes avec un LI moindrement notable et un bon potentiel de convection. On verra dans les prochains jours si ce changement de régime (de chaud vers la normale) sera marqué par d'autres évènements plus notables.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour chez-moi et bien s'y je prend le temps de me comparer a vous autres mes amis du Québec et bien c'est assez loin de toute votre belle température et cela meme avec la semaine qui vient.

 

Cette fin de semaine fut plus nuageuse qu'ensoleillé et Dimanche j'ai eu droit a un gros mercure de + 4 ... :D

 

Le plus drole et la il ne faut pas le dire trop fort et bien je m'attend a des chutes de neige pour Mercredi - Jeudi avec peut-etre des accumulations dans la nuit de Mercredi-Jeudi.

 

Bonne Semaine a tous... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour chez-moi et bien s'y je prend le temps de me comparer a vous autres mes amis du Québec et bien c'est assez loin de toute votre belle température et cela meme avec la semaine qui vient.

 

Cette fin de semaine fut plus nuageuse qu'ensoleillé et Dimanche j'ai eu droit a un gros mercure de + 4 ... :D

 

Le plus drole et la il ne faut pas le dire trop fort et bien je m'attend a des chutes de neige pour Mercredi - Jeudi avec peut-etre des accumulations dans la nuit de Mercredi-Jeudi.

 

Bonne Semaine a tous... :lol:

Je te plaints!

 

La neige c'est finit ici depuis un bon bout!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...