Trapper Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ModérationLes messages non significatifs ont été supprimés du sujet. SVP les sujets de discussion concernant les évènements à venir sont créés pour permettre aux membres d'émettre des hypothèses sur la météo à venir à plus long terme. On peut poser une/des questions sur les hypothèses émisent, mais pas démarrer le sujet sur une question du genre ''y va tu faire beau''. Merci de votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Qu'en pensez-vous ? Dans les prédictions à long termes on voit une cassure assé prononcéle 26 avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Qu'en pensez-vous ? Dans les prédictions à long termes on voit une cassure assé prononcéle 26 avril.Dans les prévisions de qui ? et une cassure de quoi ? Et une cassure sera assurément assez prononcée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Si tu parles de la température et du tableau 14 jours de MM, alors je ne m'inquiète pas trop car à 10 jours, il a amplement le temps de changer (pour ce que vaut ce tableau). D'autre part la température sera tout de même dans les normales du mois. Donc ce n'est guère un évènements. Les autres modèles montrent également un changement de régime, mais rien d'extraordinaire. La température douce des jours précédents est par contre quelque chose à signaler car il y a plusieurs épisodes avec un LI moindrement notable et un bon potentiel de convection. On verra dans les prochains jours si ce changement de régime (de chaud vers la normale) sera marqué par d'autres évènements plus notables. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ce ne sera qu'un front froid qui ramènera les températures aux moyennes... Rien avoir avec un événement comme l'a dit Regg. les températures de 24 degrés seraient d'avantage un événement que ceci, bien qu'aucun record ne sera battu, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Très belle semaine en perspective... que du soleil pour le sud de la province avec des températures dans la jeune vingtaine, wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour chez-moi et bien s'y je prend le temps de me comparer a vous autres mes amis du Québec et bien c'est assez loin de toute votre belle température et cela meme avec la semaine qui vient. Cette fin de semaine fut plus nuageuse qu'ensoleillé et Dimanche j'ai eu droit a un gros mercure de + 4 ... Le plus drole et la il ne faut pas le dire trop fort et bien je m'attend a des chutes de neige pour Mercredi - Jeudi avec peut-etre des accumulations dans la nuit de Mercredi-Jeudi. Bonne Semaine a tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour chez-moi et bien s'y je prend le temps de me comparer a vous autres mes amis du Québec et bien c'est assez loin de toute votre belle température et cela meme avec la semaine qui vient. Cette fin de semaine fut plus nuageuse qu'ensoleillé et Dimanche j'ai eu droit a un gros mercure de + 4 ... Le plus drole et la il ne faut pas le dire trop fort et bien je m'attend a des chutes de neige pour Mercredi - Jeudi avec peut-etre des accumulations dans la nuit de Mercredi-Jeudi. Bonne Semaine a tous... Je te plaints! La neige c'est finit ici depuis un bon bout! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts