Steeve Laurin Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je serai aussi à Québec samedi pour le show aerien. Serait plaisant qu'on se rencontre en quelque part (ceux qui y vont bien sur). Si à jamais ça vous tente, laissez moi un message privé. Au plaisir de peut être s'y croiser. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Je serai aussi à Québec samedi pour le show aerien. Serait plaisant qu'on se rencontre en quelque part (ceux qui y vont bien sur). Si à jamais ça vous tente, laissez moi un message privé. Au plaisir de peut être s'y croiser. Ça l'air qu'on va se croiser Modifié le 12 juin 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Donc, si on fait le décompte, combien de chasseurs déserteront le sud pour aller se positionner sous les ailes des avions??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Donc, si on fait le décompte, combien de chasseurs déserteront le sud pour aller se positionner sous les ailes des avions??? Sous les ailes d'un avion je sais pas, mais le nombre qui sera à Québec semble s'approcher de la dizaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Y'a-t-il des gens qui seraient intéressés pour une petite rencontre de chasseurs, tant qu'a y etre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Samedi je serai à Québec aussi.. mais jusqu'à 5h du matin ! ensuite direction Ouest Canadien !! Je vais vous donner des nouvelles et des photos en traversant les prairies Il y a ben juste ça à regarder à part la route dans les prairies lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) marcrem oui moi lollll tant qu'à être à la même place Modifié le 13 juin 2008 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 On dirait que ca n'a pas marché.. a la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ca serait le fun faire une rencontre pour tout le monde qui frequent notre forum. Je ne sais pas si il y a un interet? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts