mat2729 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 A Terrebonne c'est très très sombre il fait presque nuit !!! mais pourtant il n'y a pas d'orage sur le radar . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) A Terrebonne c'est très très sombre il fait presque nuit !!! mais pourtant il n'y a pas d'orage sur le radar . non mais une bonne ligne d'averses... D'ailleurs...ca va popper pas mal cette ligne une fois sur la rive sud selon moi! Modifié le 20 juin 2008 par Bouli-nachos Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ouais je vois il y a un début de cellule plus forte et ca s'enligne directement sur moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ouais je vois il y a un début de cellule plus forte et ca s'enligne directement sur moi Le ciel a beau être sombre, aucun coup de foudre ni tonnerre. Mais on va se taper toute une averse... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je pense que c'est très instable au Québec! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Les gens de la rive sud de quebec sont chanceux. Une bonne cellule a passeeavant de soupe, et une autre semble les touche en ce moment. Beau soleil sur la rive nord (a beauport) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Averse de pluie à Joliette, je suis de mauvaise humeur c'était noir tantôt, j'avais même peur mais juste de la mouillasse Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) RepentignyGros nuage noir, petit renflement très éfiloché. Et que de la pluie avec un peu de vent.. vraiment rien pour s'exciter finalement. J'ai suivi la cellule un bon bout via montreal et à part que c'était noir, rien a signaler de plus. petite déception car ça avait l'air prometteur . et le tout est en train de faiblir. C'est Shawn qui va être content, de la pluie chez lui. maj: jusqu'à maintenant 1 éclair il y a 30 minutes. depuis rien de rien Modifié le 20 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 tu as raison Regg, c'était vraiment noir tantôt... grosse déception... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) INCROYABLE ... DERNIÈRE HEURE ... pour le première fois en 7 jours, il y a moins de nuage que de soleil !!! edit: Fin du moment de jouissance, retour en force des nuages Modifié le 20 juin 2008 par eclair14 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Effectivement très déçu moi aussi su coté de Repentigny( ça semblais bon, mais un peu de pluie c'est tout) . De plus moi qui vient de m'acheter un radiométéo WR108 d'oregon Je vais faire une prière salut Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Voici les petites cellules qui popent entre St-Jean et Granby ca pop à vue d'oeil a 20h http://img73.imageshack.us/img73/6541/20juin2008010vi8.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Bonne averse sur Québec... Pluie forte edit: tonnerre loin et rares éclairs à l'est de la ville Modifié le 21 juin 2008 par dom Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 à Beauport, orage et juste sur le bord d'avoir de la grèle. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 à Beauport, orage et juste sur le bord d'avoir de la grèle. TI-BOB Je confirme... manque proche d'avoir de la grele.Forte averse, beaucoup de tonnerre. Super beau fond orange avec le ciel qui se couche au loin. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 WOW la foudre vient de tomber... manque proche de perdre le courant. Assez costeau cet orage. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Pourquoi dites-vous que vous êtes "sur le bord d'avoir de la grêle"? Ce n'est pas parce que la pluie tombe très fort et drue que la grêle est proche. Modifié le 21 juin 2008 par Trapper Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je me trompe probablement... je sais pas, il me semble qu'il y avait quelque chose dans les goutes de pluie qui ressemblait a de la grele, mais tres, tres petit. Le bruit aussi ressemblait plus a un "toc" qu'une grosse goute de pluie. Mais je ne suis pas expert. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Voici, vu ± du nord vers le sud ce qu'on a à Lac St-Charles Désolé pour les fils électrique Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Voici une photo prise du pont au dessus de la 73... vue vers Québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Est-ce vrai que de grosses gouttes de pluie peuvent laisser sous-entendre qu'elles ont beaucoup ''voyagé'' dans le nuage?!? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) C'est Shawn qui va être content, de la pluie chez lui. Malheureusement je n'etais pas à la maison hier soir, mais mon pluviomètre etait vide, alors je pense que il n'y a rien eu, Mais j'etais à l'Esterel, et le ciel etait très sombre, et j'ai eu des gros averses. Modifié le 21 juin 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts