marcrem Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Voici une petite bande annonce du DVD qui sortira bientôt... http://www.youtube.com/watch?v=uOlRPZPaCB4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 WOWWWW ca vas etre un super DVD ca , Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bien hâte de voir le tout les gars ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ca lair nice les boyz! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ça donne envie de voir plus ! Excellent ! Et ça donne envie de voir ça "en vrai"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Crime super les gars lachez pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Super bon timing avec la musique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce qui est encore mieux c'est que le vidéo de l'année 2007 va sortir avant celui de 2008. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Fantastique Messieurs!! Acheteur garantis... ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Marc tu m'épates encore.. Imagine j'étais là et je regarde le vidéo et le contenus m'étonne . Lache pas le grand... j'ai juste hâte de voir ça sur écran géant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Ce qui est encore mieux c'est que le vidéo de l'année 2007 va sortir avant celui de 2008. Ça va etre un 2 en un allan -- Merci a tous Modifié le 22 juin 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je vais être acheteur en sale messieurs, super de bon boulot ça, et dire que c'est fait par amour du temps violent et non par l'appât du gain. Contrairement aux vidéos qui arrivent des States parfois, les gars font ça pour du $$$, vous autres les boys, on sait que c'est fait par passion. Fak quand ca va sortir, je le veux lollll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Maudit jveux y retourner... maudit que cé hot quand la sirène start! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Très bon!!! et je doit avouer que lorsqu'on entend la sirène j'en ai des frissons salut! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Quand prévoyer vous mettre ca en vente,j'en veus un Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je dirais qu'on semble se diriger vers une compilaton 2007/2008 alors on ne peut rien attendre avant octobre, et encore là ça c'est si Steeve ne disparait pas dans la nature... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je dirais qu'on semble se diriger vers une compilaton 2007/2008 alors on ne peut rien attendre avant octobre, et encore là ça c'est si Steeve ne disparait pas dans la nature...Attacher le quequ'un :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je dirais qu'on semble se diriger vers une compilaton 2007/2008 alors on ne peut rien attendre avant octobre, et encore là ça c'est si Steeve ne disparait pas dans la nature... Ben moi les séquences 2007 sont prêtes depuis longtemps.....mais va falloir attendre octobre pour avoir les 2008 aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je vais être acheteur en sale messieurs, super de bon boulot ça, et dire que c'est fait par amour du temps violent et non par l'appât du gain. Contrairement aux vidéos qui arrivent des States parfois, les gars font ça pour du $$$, vous autres les boys, on sait que c'est fait par passion. Fak quand ca va sortir, je le veux lollll Il n'y a rien de "passionnant" à vendre un vidéo... je pense que ce que Marc et ses copains chasseurs font par passion, c'est la chasse.... Sûrement que Marc fait également du montage vidéo par passion. Mais quand on vend un DVD, il y a deux buts: la fierté de montrer aux autres les images qu'on a réussi à prendre, et ramasser des sous. Quand on sait combien coûte une simple chasse à l'orage au Québec, je peux imaginer facilement que si Marc et ses collègues peuvent ramasser un peu d'argent pour financer une partie de leurs dépenses de voyage, ils en seront très heureux. Et je trouve ça très correct et très louable. Moi je suis acheteur peu importe vos motivations, les gars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts