Aller au contenu

Dvd Québec Vortex


marcrem

Recommended Posts

Je vais être acheteur en sale messieurs, super de bon boulot ça, et dire que c'est fait par amour du temps violent et non par l'appât du gain.

 

Contrairement aux vidéos qui arrivent des States parfois, les gars font ça pour du $$$, vous autres les boys, on sait que c'est fait par passion.

 

Fak quand ca va sortir, je le veux lollll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je dirais qu'on semble se diriger vers une compilaton 2007/2008 alors on ne peut rien attendre avant octobre, et encore là ça c'est si Steeve ne disparait pas dans la nature...

Ben moi les séquences 2007 sont prêtes depuis longtemps.....mais va falloir attendre octobre pour avoir les 2008 aussi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vais être acheteur en sale messieurs, super de bon boulot ça, et dire que c'est fait par amour du temps violent et non par l'appât du gain.

 

Contrairement aux vidéos qui arrivent des States parfois, les gars font ça pour du $$$, vous autres les boys, on sait que c'est fait par passion.

 

Fak quand ca va sortir, je le veux lollll

Il n'y a rien de "passionnant" à vendre un vidéo... je pense que ce que Marc et ses copains chasseurs font par passion, c'est la chasse.... Sûrement que Marc fait également du montage vidéo par passion. Mais quand on vend un DVD, il y a deux buts: la fierté de montrer aux autres les images qu'on a réussi à prendre, et ramasser des sous.

 

Quand on sait combien coûte une simple chasse à l'orage au Québec, je peux imaginer facilement que si Marc et ses collègues peuvent ramasser un peu d'argent pour financer une partie de leurs dépenses de voyage, ils en seront très heureux. Et je trouve ça très correct et très louable.

 

Moi je suis acheteur peu importe vos motivations, les gars. B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...