Trapper Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 .... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Enfin, selon le GFS 06Z une semaine avec moins de précipitation en vue. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais pas ... mais je pense que on va la prendre la semaine moins de précipitation, un peu d'été enfin ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui, et si on se fie au GFS, on va même avoir de la chaleur vers la fin de la semaine. La bulle de chaleur qui se trouve sur l'ouest américain et canadien va se déplacer vers l'est cette semaine pour se retrouver sur le centre des États-Unis. Puis, vers la fin de la semaine, le courant-jet va enfin monter au nord. Ca va faire du bien! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Enfin! Le mois de juillet s'annonce plus sec... on risque de passer en mode "été" en juillet.... comme à chaque année! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je veux pas partir un sujet , mais j'ai ce matin un micro climat qui nous donnes deja ce matin des 22 a 23'c , le vent est calme et le soleil est fort. Quand je sort dehors on s'en une sensation de pas être bien dehors, une chance que l'humidité est pas présente. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts