uranium Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Dommage, elle s'est dégonflée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) De plus en plus sombre a beauport, on va y gouter encore... un tit peu Edit: La pluie commence... Modifié le 18 juillet 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Disons que je ne m'en surprend pas. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La crédibilité elle était où hier quand nous parlions de supercellules et qu'EC parlait d'un faible risque d'orage ? Euh...EC avait quand même mis les régions qui ont eu des orages hier en veille d'orages violents dès le début de l'après-midi. Les premières veilles étaient valide jusqu'à 20h00..... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Pluie légère à modérée depuis 20h25. Vents nuls. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La pluie vient de commencer depuis 20 h 30 environ ici. Mais pas de tonnerre, pas de vent rien ici ce soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La crédibilité elle était où hier quand nous parlions de supercellules et qu'EC parlait d'un faible risque d'orage ? Euh...EC avait quand même mis les régions qui ont eu des orages hier en veille d'orages violents dès le début de l'après-midi. Les premières veilles étaient valide jusqu'à 20h00..... En effet, au même moment, il y en avait sur le forum qui se demandait pourquoi EC n'n'avait pas émis de veille/alerte pour le sud incluant la région de Montréal. Finalement, ils ont fait du bon boulot. Romie Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La crédibilité elle était où hier quand nous parlions de supercellules et qu'EC parlait d'un faible risque d'orage ? Euh...EC avait quand même mis les régions qui ont eu des orages hier en veille d'orages violents dès le début de l'après-midi. Les premières veilles étaient valide jusqu'à 20h00..... En effet, au même moment, il y en avait sur le forum qui se demandait pourquoi EC n'n'avait pas émis de veille/alerte pour le sud incluant la région de Montréal. Finalement, ils ont fait du bon boulot. Romie C'est surement moi lolN'empeche qui avais une très grosse structure tout juste à mirabel , qui c'est dégonflé en arrivant sur montréal . Pour les observation de ce soir , nuageux à mirabel avec un beau coucher de soleil tres orangé :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Quelqu'un a un lien pour les plafonds nuageux (top cloud)? Modifié le 18 juillet 2008 par uranium Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La crédibilité elle était où hier quand nous parlions de supercellules et qu'EC parlait d'un faible risque d'orage ? Euh...EC avait quand même mis les régions qui ont eu des orages hier en veille d'orages violents dès le début de l'après-midi. Les premières veilles étaient valide jusqu'à 20h00..... Il était question d'hier matin... pas d'hier après midi ou d'hier soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 eh bien, je ne sais pas mais ici à Joliette c'est lourd et humide dehors, le temps idéal pour les orages, je prévois des orages nocturnes cette nuit, c'est vraiment un temps d'orage même s'il n'y a rien sur les radar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est très nuageux ici à trois-rivières,mais je crois que va seulement tomber en averse tard ce soir et cette nuit,car il n'y semble pas avoir de lignes orageuses pour ma région. Pis demain ce sera une température et une météo de #####,20 degrès pour trois-rivières ont va se geler. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne sais pas mais il semble y avoir des cellules en développement dans l'outaouais... à suivre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) pour cumulos 1 tu sauvegarde l image 2 tu va sur paint la clique en haut a droite et clique sur nouveau 3 choisis une imagine et clique ok 4 dessine se que tu veux sur l image 5 tu mais le dessin modifier sous un autre nom(dans le meme fichier que etape 1) 6 tu presente sur meteocentre voila Modifié le 18 juillet 2008 par cloudyboy Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Cloudyboy Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Et surtout tu t'assures que le tout n'est pas plus large que 640 pixels . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Ces ce genre d'image que je ne peut enregistrer,comment je fais.Les carte satélitaires Modifié le 18 juillet 2008 par Cumulo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Si tu places le curseur au dessus de l'image que tu désires sauvegarder, tu fait bouton-droit de la souris et "enregistrer l'image sous". edit: si l'option "enregistrer l'image sous" n'apparait pas ...par exemple si c'est une carte animée (javascript) tu peux faire le bouton "printscreen" sur ton clavier, ensuite tu ouvre paint, tu fait "edition, coller" dans le menu (ou control-v) et ça devrait te donner une capture d'écran .. ) bonsoir! Modifié le 18 juillet 2008 par sketer_one Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Si tu places le curseur au dessus de l'image que tu désires sauvegarder, tu fait bouton-droit de la souris et "enregistrer l'image sous". edit: si l'option "enregistrer l'image sous" n'apparait pas ...par exemple si c'est une carte animée (javascript) tu peux faire le bouton "printscreen" sur ton clavier, ensuite tu ouvre paint, tu fait "edition, coller" dans le menu (ou control-v) et ça devrait te donner une capture d'écran .. ) bonsoir! C'est en plein ce que je cherchai Merci Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts