Aller au contenu

Recherche quelqu'un de Québec


marcrem

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrais chasser / se lancer dans la chasse pour le prochain système demain, et qui a une voiture. Je peux payer l'essence. Bien entendu, je recherche quelqu'un de la région de Québec. J'habite à Sainte Foy mais je peux me déplacer pour vous rejoindre quelque part.

 

Le risque d'avoir des orages violents est présent demain, mais bien entendu si les chances deviennent nulles demain, on annulera le projet.

 

Évidemment, une chasse d'orages peut vous faire parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour suivre un ou des orage.....

 

Bref, si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.

 

Cette offre est valable également pour les prochains orages!! J'ai remarqué que plusieurs sur le forum habitaient dans la région, alors peut-être que certains d'entre vous seraient intéressés par la chasse, qui a mon avis est une expérience qui ne s'oublie pas!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je peux vous dire que n'importe qui qui chassera avec Marc sera en excellente compagnie de un et aura un partenaire de chasse qui saura bien vous aider à vous positionner convenablement pour suivre et observer un orage.

 

Les personnes qui aimeraient chasser pour la première fois mais qui hésite à le faire par crainte.....je vous conseil fortement d'écrire à Marc.

 

B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut, je voulais juste te dire que c'est bien gentil d'offrir ça, c'est juste plate que j'habite si loin de toi parce que j'y serais allée volontiers! J'ai très hâte de participer à une vraie chasse. J'espère qu'il y a quelqu'un dans mon coin qui sera partant d'ici la fin de la saison!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut, si j'étais dans ton coin ça m'aurait fait plaisir. Par contre, je suis disposé à avoir un(e) partenaire de chasse habitant Joliette, ste-beatrix, st-alphonse. Ce sont les régions que j'aime couvrir. J'ai aussi un véhicule, on pourra partager les frais d'essence.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quand on chasse... on chasse où il y a des orages. On chasse pas seulement quand l'orage passe chez nous -_-

 

Bon ... je peux en parler de Marc. Y é parfa ... :blink:

 

Non sérieusement.. On a chassé les orages et tornades et supercell pendant 2.5 semaines avec plus de 11,500 km et vraiment, c'est un partenaire extra. Si tu lui dis, on punch mais pas dans la grêle, tu vas punché et tu ne seras pas dans la grêle. Et il a du flaire.

 

Un ben bon partenaire de chasse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'aurais du embarquer hier soir :blink:

 

Vendredi je travaille jusqu'à midi, après c'est les vacances ..... Yessssssssssssss..

 

Et quoi de mieux qu'une chasse pour débuter des vacances -_-

 

Et j'avais oublié quelques coups d'encensoir... Marc est vraiment très bon pour lire les modèles, les analyses et tout le kit des données météo. De plus il sait lire les nuages et la forme des cellules - ça ... c'est ça le flaire - quand on quitte les images radar pour regarder ce qu'il se passe autour de nous.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'aurais du embarquer hier soir  :blink:

 

Vendredi je travaille jusqu'à midi, après c'est les vacances ..... Yessssssssssssss..

 

Et quoi de mieux qu'une chasse pour débuter des vacances -_-

 

Et j'avais oublié quelques coups d'encensoir... Marc est vraiment très bon pour lire les modèles, les analyses et tout le kit des données météo. De plus il sait lire les nuages et la forme des cellules - ça ... c'est ça le flaire - quand on quitte les images radar pour regarder ce qu'il se passe autour de nous.

Marc est encensé ce soir, :D ;) . Laisse toi pas emporter pas tout ce qu'ils disent,.............. faut rester focus..... :lol: ....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'irais bien chasser jusqu'à Québec si je le pouvais mais j'ai un resto et mes heures d'ouvertures sont de 5AM à 2PM et je me couche vers 19h alors j'ai peux de temps pour la chasse malheureusement... c'est pour ça que je me concentre dans mon coin de pays! Y'a que le weekend que je suis libre! -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ma part, c'est un peu difficile cette semaine. Une journee avant les

vacances (yesss), donc rush au bureau. Le soir, je suis libre apres 7h environ (j'ai deux enfants, donc bain, dodo...).

 

Par contre, pour les deux prochaines semaines, le jour, le soir (apres 7h), pas de probleme.

 

On s'en rejase.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...