Aller au contenu

L'ordinateur une drogue...


Patito

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je vous écrit afin de vous dires que j'ai déjà pris de grosses décisions via le monde informatique.

Sans doutes vous avez peut-etre remarqué que je viens de moins en moins souvent.

 

L'ordinateur a perturbé une grosse partie de mon cerveau, je m'explique ; Il y a plusieurs années, malgré que j'ai un site que je mettais à jours réguilièrement, je perdais un temps infini devant l'ordinateur tandis que je pouvais, par exemple, me promener a l'exterieur ou meme encore mieux lire plusieurs livres.

 

Malgré ce monde technologique qui evolu constament, je commence à être reservé sur plusieurs autres choses bien plus interessant que d'etre assis sur une chaise entrain de voir la météo qu'il fait ou ferra.

 

La météo à avoir la dedans, hélas. Ce n'est pas à cause qu'il n'y a pas d'orages ou qu'il n'y en aurait pas pour un certain temps, mais je me dit franchement, est-ce bien ma passion la plus intense? Il semblerait que non.

 

Bientot viendra le cegep, en fin août...je n'aurais plus le temps de vous lire, de prendre la peine de vous écrire, de mettre encore plus à jour mon site. Je pense que je vais laissé l'ordinateur juste quand j'en aurais besoin pour des travaux plus important et non pour ce que j'aime faire avec.

 

L'ordinateur, c'est aussi pire que la cigarette, par exemple ta un peu moins de chance d'en mourrir.

Pour ce qui est de ma passion pour la météo qui n'arrete pas de diminuer, hélas, c'est sur que je vais etre captivé par les orages comme toujours, mais plus au point d'analyser des données et d'en faire un gros passe-temps.

 

Je prefere vivre au jour le jour, tant mieux si il y a un orage qui se pointe, je prefere avoir une surprise plutot que de voir ca arrivé à plus de 100 km plus loin.

 

C'est mon point de vue, m'excuse si je vous accroche avec ca.

 

P.S. Je reviendrais de temps en temps pour vous lire et peut-etre vous écrire si c'est urgent, mais oubliez moi pour ce qui est d'analyser le tout, il y a déjà de bon experts la dedans.

 

Bye! :o)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut,

 

C'est drôle, on tombe dans le même temps toi pis moi... j'ai commencé à travailler il y a une semaine et disons que mon site est devenu un canard boiteux pour ma vie personnelle...

 

Quand t'arrive à 22h le soir... tu es fatigué et ben des fois "ben brûlé" mais tu as toujours cet chose dans la tête qui te pousse à aller sur l'ordi et de mettre a jour ton site, ce qui fait que je me couche pas avant 1 heure ou 2 du matin. À vrai dire, c'est pire que la cigarette car quand j'avais fais mon trip de mi-ados ya 2 ou 3 ans, j'avais commencé à fumer mais disons que je me suis vite mis en tête d'arrêter ça et ça marché... même si j'ai le goût des fois je me dis non... maintenant je dois faire le même genre de stop mais avec l'ordinateur... J'ai un site, oui j'ai de bons commentaires, en plus mon site personnel a sa clientèle wink.gif mais moi dans cela, je me brûle à essayer de faire de mieux en mieux pour plaire à mes visiteurs... MAIS... Suis-je payé dans ça pour me brûler encore plus après mes heures de travail..?? NON!!!

 

Alors ma réponse, qui sera très certainement décevante pour les nombreuses personnes qui viennent sur mon site, affiché en 3 eme position en plus sur Canoë, la toile du Québec, dans le guide météo... je ne crois pas renouveler mon nom de domaine en Mai 2004...

Cette date est d'autant plus excellente pour terminer ce périple de 4 ans avec MétéoQuébec car se sera la fin de l'année scolaire et je commencerai le CEGEP l'été suivant...

En plus, le 20 août prochain je vais avoir mon permis de conduire... alors pensez vous que je vais me priver de sortir avec ma gang de gars et de filles pour aller mettre à jour mon site le vendredi soir... non! cwm27.gif J'aime bien mieux avoir du plaisir avec mes belles amies filles pis ma gang de gars! Hi hi!

 

Alors ce qu'il faut retenir, c'est bien que nos sites personnels soit beaux, intéressant à voir car il attire des personnes, les gars en arrière, que se soit Mplus ou Moi, Guimauve de MétéoQuébec, soyons rendu à une période de la vie ou d'importants changements s'ammorçent et que nous devons faire des choix sur des projets anciens qui, maintenant, on passés plusieurs positions en arrière et de nouveaux plus importants qu'un site météo sont passés en première position.peur.gif

 

Alors, voilà... tout ça pour dire que de mon côté, MétéoQuébec devrait mourrir en mai 2004... mais je le prends d'un très bon côté car ce site aura été pour moi une création formidable dans une période de ma vie et j'en garderai toujours de bons souvenirs! C'est ça l'important je crois...

 

 

 

Envoyer mon message (03-08-03 16:00)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...