Big Boy Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis! Bon, j'ai lu bien vite, en travers... Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là... Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis! Bon, j'ai lu bien vite, en travers... Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là... Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir Nous ne serons pas gâtés aujourd'hui... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Le soleil est de retour, ça défénituvement passer entre montréal et mirabel Frankie power Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Joliette on semble dans la ligne youppie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Il faut beau soleil ici ... on a du recevoir 1 ou 2 mm de pluie meme pas !Finallement ca seras pour une autre fois! Il semble se formé une ligne à l'ouest d'ottawa et selon le radar de météoducky il y aurais 2 méso dedans !! Modifié le 24 juillet 2008 par Jean-Seb Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis! Bon, j'ai lu bien vite, en travers... Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là... Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir Nous ne serons pas gâtés aujourd'hui... Ce n'est pas grave, il faut bien leur en laisser à la Rive-Nord des fois Surtout dans la zone antigéorage J'espère seulement que vous avez un bon show! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 on est en plein dans la mire Joliette http://www.chasseurs-orages.org/acov2/grlevel3.htm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 meme la ligne pres d'ottawa semble s'effondrer...Soirée pas trop active en vue Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ce n'était pas un wc sur le fleuve.. La fin du Arcus qui donnait cet impression à distance je roule à l'est pour mieux capturé Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 xfray je pense que repen aussi va etre touché Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) castor je check ca depuis l'arrivée des nuages... Je regarde les nuages passer... Tout au plus, il y aura que de la pluie... Aucun éclair ni tonnerre encore... EDIT: Éclaircies en vue Modifié le 24 juillet 2008 par Xyfray Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette... Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir. Modifié le 24 juillet 2008 par Big Boy Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en tk ca sen vient cest noir à l'horizon!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois qu'il y avait un restant d'énergie tropicale qui s'est plus ou moin associé avec ce système... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Y'a deux mésos sur le radar de ducky Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 moi j'en compte 12 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pratiquement mort la cellule qui arrive sur Joliette. C'était un gros outflow d'arcus de ha non de bat-t-tard. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Y'a deux mésos sur le radar de ducky Y'en avais 3 ya 1 min ... la y'en reste 1 !!pourtant ca pas l'air tres puissant comme ligneétrange... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ya rien ici juste de la maudite pluie à ##### ca avait l'air gros pis ca a fouerré, de quoi me mettre de mauvaise humeur pour la soirée... à moins qu'il y ait de quoi plus tard Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ya rien ici juste de la maudite pluie à ##### ca avait l'air gros pis ca a fouerré, de quoi me mettre de mauvaise humeur pour la soirée... à moins qu'il y ait de quoi plus tard Tu devrais t'intéressé aux ouragans à la place... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c est quoi tout les meso?? sur le radar a ducky c est pas normal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Couché de soleil avec restant de mamatus sur L'Assomption en regardant vers le sud est. C'est beau mais ça fait suer. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette... Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir. Je pourrais pas me tromper des fois? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette... Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir. Un CAP qui s'effondre ça serait bon... Mais je suis d'accord avec toi, le CAPE est tombé comme une roche en 1hr. La seule place où c'est potable c'est dans les Adirondaks. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette... Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir. Un CAP qui s'effondre ça serait bon... Mais je suis d'accord avec toi, le CAPE est tombé comme une roche en 1hr. La seule place où c'est potable c'est dans les Adirondaks. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts