Aller au contenu

Observations Jeudi 24 Juillet 08


marcrem

Recommended Posts

Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis!

 

Bon, j'ai lu bien vite, en travers... Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là...

 

Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis!

 

Bon, j'ai lu bien vite, en travers... Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là...

 

Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir -_-

Nous ne serons pas gâtés aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faut beau soleil ici ... on a du recevoir 1 ou 2 mm de pluie meme pas !

Finallement ca seras pour une autre fois!

 

Il semble se formé une ligne à l'ouest d'ottawa et selon le radar de météoducky il y aurais 2 méso dedans !!

Modifié par Jean-Seb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow, j'ai quitté le forum à 2h, je reviens et il y a 10 pages de texte depuis!

 

Bon, j'ai lu bien vite, en travers...  Dommage que je sois plus à Boisbriand, ça l'air de tomber solide par là...

 

Ici sur la Rive-Sud, un peu nuageux, mais rien de menaçant semble s'en venir  :(

Nous ne serons pas gâtés aujourd'hui...

Ce n'est pas grave, il faut bien leur en laisser à la Rive-Nord des fois :lol: Surtout dans la zone antigéorage -_-

 

J'espère seulement que vous avez un bon show!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette...

 

Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir.

Un CAP qui s'effondre ça serait bon... Mais je suis d'accord avec toi, le CAPE est tombé comme une roche en 1hr.

 

La seule place où c'est potable c'est dans les Adirondaks.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça s'effondre partout. Je ne serais pas surpris que ça ne se rende pas à Joliette...

 

Le CAPE et le CAP retombent. Je ne crois pas qu'il n'y aie rien de nouveau ce soir.

Un CAP qui s'effondre ça serait bon... Mais je suis d'accord avec toi, le CAPE est tombé comme une roche en 1hr.

 

La seule place où c'est potable c'est dans les Adirondaks.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...