marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci! La structure au radar ressemble effectivement à une supercellule, avec un petit couplet de rotation. Bien hâte de voir ca Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Voici l'orage en question http://img141.imageshack.us/img141/2355/93542240ui7.png Il avance 2 fois plus lentement que les autres orages, ce qui est très bon... Il devrait lentement commencer à tourner vers la droite bientot.. Joliette sera peut-être touché Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ça gronde au sud-ouest de St-Jean pratiquemet sans arrêt!! Je sors tout juste de la piscine... Yeah! C'est parfait! Belle ambiance pour mon party de fête!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) BC en vue (Belle Cellule) pour la Rive-Sud. Ça gronde au loin, je semble apercevoir un wall cloud au loin, je reviens là dessus... Edit: Je voie beaucoup d'éclairs là dedans, ça l'air gros... Modifié le 26 juillet 2008 par Big Boy Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Caro, l'orage que tu va avoir est pas pire pentoute, y va surment venter pas mal... Bonne fête en passant! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 OK la ca deviens linéaire... une forte ligne se forme à l'est de montréal... et une cellule ressemblant à une supercellule est au sud de cette ligne (tail end charlie !)... Regg la chasse, et une bonne rotation est à noter en chasse - st-jacques le mineur... je me fais brasser pas èa peu près. Arcus , orage fort pluie et petite grêle. Photos arcus écoeurantes. c'est vraiment très heavy ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 OK la ca deviens linéaire... une forte ligne se forme à l'est de montréal... et une cellule ressemblant à une supercellule est au sud de cette ligne (tail end charlie !)... Regg la chasse, et une bonne rotation est à noter en chasse - st-jacques le mineur... je me fais brasser pas èa peu près. Arcus , orage fort pluie et petite grêle. Photos arcus écoeurantes. c'est vraiment très heavy ici Regg, j'essaie de t'appeler depuis tantot.. tu me callera quand tu auras 2 secondes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai pas mon cell .... oublié Vers st-rémi je pense que c'était wc en avant de l'arcus , mais trop loin pour bien voir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) j'ai pas mon cell .... oublié Vers st-rémi je pense que c'était wc en avant de l'arcus , mais trop loin pour bien voir. Bon après cet orage la, tu devrais remonter par chez toi... t'as le temps d'aller chercher la cell qui arrive dans lanaudière edit: elle accélère... ##### Modifié le 26 juillet 2008 par marcrem Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 heille ca sen vient vers joliette!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 heille ca sen vient vers joliette!!!!!!!!!!!!!!! Ça va te froler et tu pourra observer de la rotation si il y en a ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 De retour, orage déja terminé mais WOW Maudit que ça tombait, la foudre tombait tout autour de moi pendant que je roulais, elle m'a dépassé ça pas été trop long. Bcp de foudre là-dedans, pluie très forte, vents modérés, bref, un bon premier round. Photo à venir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Bon jviens d'avoir une ptite averse ici,et la je viens d'entendre un bon coup de tonnerre en montant au 2eme étage,hehe mais la le soleil viens de ressortir,bon 2 eme coup de tonnerre mais beaucoup moins puissant!Ya qqch qui s'en viens hehe!!!!! Bon ça gronde ça gronde you houuuuuuuu!!!!! Le ciel est laid en ###### vraiment très très menancant. Tk la ###### de celle en passer juste en dessous de moi fais chierrrrr Modifié le 26 juillet 2008 par julie b Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://img521.imageshack.us/img521/1259/dsc01123nn8.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/4681/dsc01118oy2.th.jpg http://img261.imageshack.us/img261/8031/dsc01119ul7.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/5002/dsc01120lk4.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/2527/dsc01121xx7.th.jpg http://img76.imageshack.us/img76/3830/dsc01122ef0.th.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je retourne a la maison .. je devrais pogner ben du stock sur le retour.. c'est plate faut que j'arrête de chasser - spectacle ce soir ... ici encore beaucoup d'éclair ... et surtout 3 éclairs en dehors de la cellule - assez spéciale. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Petite pluie qui a duré deux minutes, il tonne sans arrêt et les vents se sont levés. Dommage que je sois entourée de gros arbres, je ne vois pas l'horizon... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gros shaft de grêle sur la cell juste au sud est de moi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Là, il pleut, mais le vent est presque tombé... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 voici 3 photos No 1 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 NO 2 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 NO 3 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nice pics Steph! Petite mais bonne chasse on dirais Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca s'enligne par chez nous. Ca pourrait etre interessant Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca s'enligne par chez nous. Ca pourrait etre interessant ça s'annonce bien pour vous autres mais mon ptit frere pis sa blonde partis au zoo de Granby pas chanceux pentoute eux autres hehe,tombe direct dans l'action! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://ca.youtube.com/watch?v=S4JsCmgk16U À partir de 3 minutes 10, je n'ai pas eu le temps de couper. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts