Aller au contenu

Observations 26 juillet 2008


stefano

Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

OK la ca deviens linéaire... une forte ligne se forme à l'est de montréal... et une cellule ressemblant à une supercellule est au sud de cette ligne (tail end charlie !)... Regg la chasse, et une bonne rotation est à noter

en chasse - st-jacques le mineur... je me fais brasser pas èa peu près. Arcus , orage fort pluie et petite grêle.

 

Photos arcus écoeurantes. c'est vraiment très heavy ici

Lien vers le commentaire
Share on other sites

OK la ca deviens linéaire... une forte ligne se forme à l'est de montréal... et une cellule ressemblant à une supercellule est au sud de cette ligne (tail end charlie !)... Regg la chasse, et une bonne rotation est à noter

en chasse - st-jacques le mineur... je me fais brasser pas èa peu près. Arcus , orage fort pluie et petite grêle.

 

Photos arcus écoeurantes. c'est vraiment très heavy ici

Regg, j'essaie de t'appeler depuis tantot.. tu me callera quand tu auras 2 secondes ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai pas mon cell .... oublié  ^_^

 

Vers st-rémi je pense que c'était wc en avant de l'arcus , mais trop loin pour bien voir.

Bon après cet orage la, tu devrais remonter par chez toi... t'as le temps d'aller chercher la cell qui arrive dans lanaudière

 

edit: elle accélère... #####

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De retour, orage déja terminé mais WOW

 

 

Maudit que ça tombait, la foudre tombait tout autour de moi pendant que je roulais, elle m'a dépassé ça pas été trop long.

 

Bcp de foudre là-dedans, pluie très forte, vents modérés, bref, un bon premier round.

 

Photo à venir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon jviens d'avoir une ptite averse ici,et la je viens d'entendre un bon coup de tonnerre en montant au 2eme étage,hehe mais la le soleil viens de ressortir,bon 2 eme coup de tonnerre mais beaucoup moins puissant!Ya qqch qui s'en viens hehe!!!!!

 

Bon ça gronde ça gronde you houuuuuuuu!!!!!

 

Le ciel est laid en ###### vraiment très très menancant.

 

 

Tk la ###### de celle en passer juste en dessous de moi fais chierrrrr

Modifié par julie b
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...