Aller au contenu

Observations 26 juillet 2008


stefano

Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp.

MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ...

Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.

Etk ons verras ;)

 

De quel coin de Granby es-tu?

Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp.

MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ...

Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.

Etk ons verras ;)

 

De quel coin de Granby es-tu?

Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise.

S,effondrent?

 

Y'a une cellule en pleine expansion juste l'Ouest de Mirabel en ce moment!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les veilles sont en vigueur jusqu'a quelle heure svp.

MM annonce des risques d'orages jusqu'a 3 heures AM. Pourtant il fait frais. Doit y avoir un autre ingredient qui peut causer des orages ...

Peut -etre,mais les cellules s'éffondrent avant d'arriver jusqu'a nous.

Etk ons verras ;)

 

De quel coin de Granby es-tu?

Moi j'habite pres du Jardin du mont et du St-Ambroise.

Sur St-Michel, pres du lac Boivin

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite chasse dans le coin de l'assomption ce soir... quelques photos d'éclairs en banque.... ENFIN !!! Après un mois de juillet pourri de mon coté ça fait un peu de bien héhé.

 

Merci pour les explications Wally... c'est très intéressant, je vais tenter ça la prochaine fois qu'il y aura des orages héhé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'arrive du centre ville après un détour sur la rive sud because les feux d'artifices, because la construction sur les routes.

 

J'ai vu des éclairs au loin et rapprochés un peu partout sur la route que ce soit sur la rive sud, vers l'ouest de Montréal, Montréal centre , vers l'est de Repentigny. Bon ... ceci dit, on va où comme ça ;)

 

À ce que ma fille me dit, j'en ai manqué de l'action ce soir près de chez moi. Tonnerre, éclairs, panne d'électricité, plusieurs coups rapprochés.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'arrive du centre ville après un détour sur la rive sud because les feux d'artifices, because la construction sur les routes.

 

J'ai vu des éclairs au loin et rapprochés un peu partout sur la route que ce soit sur la rive sud, vers l'ouest de Montréal, Montréal centre , vers l'est de Repentigny. Bon ... ceci dit, on va où comme ça ;)

 

À ce que ma fille me dit, j'en ai manqué de l'action ce soir près de chez moi. Tonnerre, éclairs, panne d'électricité, plusieurs coups rapprochés.

oui regg une cell en provenance de mirabel a goufler et cest diriger vers berthier bo show d éclair

Lien vers le commentaire
Share on other sites

d'après moi avec les indices qu'on a ça va être des orages isolés. Ce qui se passe près du lac Ontarien c'est faible, Il n' y a rien de violent sauf une ptite cellule isolée près des Milles-Isles. Mon impression c'est qu'on vas avoir une pluie intermittente toute l'Après-midi, par contre elle sera imbriquée d'orage en deuxième moitié d'après-midi. Pour l'instant ici, on se contente d'averses assez faibles avec un mercure de 23o et des vents modérés du sud-ouest.

En rétrospective, peux-tu nous dire ce que tu penses de l'après midi et de la soirée. Par contre pour ton analyse de ce qu'il y avait sur le lac Ontario, ben t'était pas mal loin de la réalité...

 

Plusieurs méso y ont été détecté et l'avait été avant ton message. Il y a eu de bonnes rafales. de la grêle, et de très nombreux éclairs sans oublier la pluie. Le tout s'est éventuellement transporté au Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...