Aller au contenu

Observations 26 juillet 2008


stefano

Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelqu'un peut me dire s'il y a encore de l'activité orageuse sur la rive sud à l'ouest de la vallée du Richelieu.

 

Il semble y avoir encore de bonnes cellules - reste à voir si c'est actif ou pas. De mon côté ça semble plutôt tranquille jusqu'à demain.

Pour l'instant à St-Jean faible pluie voir presque rien...On ne voit plus d'éclairs et ça fait un bout que je n'ai pas entendu le tonnerre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah....... j'ai rien à faire... m'a aller faire un p'tit tour de char. La cellule qui est près d'Hemmingford est active et ne cesse de grossir. Au pire rendu à Boucherville je vire de bord.

 

40k pied la cellule . et puis ça me ferait une suite à mon après midi que j'ai du interrompre.

 

à +

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une pas pire cellule a l'ouest Davelock se dirige vers St-Jean sur Richelieu.Avec un peu de chance elle se dirigeras vers Granby ;)

 

Ma passer mon tour pour celle la,je tombe de someil ;)

Bonne nuit tout le monde.

Si y a pas GC je l'entendrai meme pas je dors trop dur,vous me dirai ca demain.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah....... j'ai rien à faire... m'a aller faire un p'tit tour de char. La cellule qui est près d'Hemmingford est active et ne cesse de grossir. Au pire rendu à Boucherville je vire de bord.

 

40k pied la cellule . et puis ça me ferait une suite à mon après midi que j'ai du interrompre.

 

à +

Tu t'en viens dans mon coin alors! Pour l'instant, on ne voit rien à St-Jean...C'est plutôt tranquille mais si je suis chanceuse, j'aurai peut-être un autre spectacle avant le dodo...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbe orage cette nuit vers 2:00. Environ 30 eclairs/minutes avec pluie moderee. Duree : environ 20-30 minutes. Un plus petit avant vers 00:30. Je me suis reveille puis rendormi alors je l'ai pas vraiment vu.

Wow...30 éclaires min.Ben j'ai rien entendus. ;)

 

Les orages de nuit cé vraiment pas pour moi,je dors bien trop dur ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...