Aller au contenu

Observations: dimanche 27 juillet

QcMart

Recommended Posts

Vu de Le Gardeur, il y a une cellule en formation au nord de Joliette - en expension.

Au nord ouest, c'est une grosse cellule mais on voit seulement que la bordure de l'enclume - c'est vraiment très noir par là.

Et loin à l'Ouest il y a d'autres cellules en formation.

J'pense m'a aller faire un ti tour, ça s'en vient interessant.

• Replies 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Regg001 a dit :
C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi.

Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex

Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ??

post-2-1217207055_thumb.jpg

Modifié par Regg001

Regg001 a dit :
  Regg001 a dit :
C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi.

Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex

Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ??

Je n'arrive pas à ouvrir la page Regg

ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon...

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

Là, c'est mon balcon :lol:

Regg001 a dit :
ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon...

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

Là, c'est mon balcon :lol:

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! :wacko:

Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Bouli-nachos a dit :
  Regg001 a dit :
ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon  balcon...

Là, c'est mon balcon  :lol:

Ce qui se développe derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Alors on pourra dormir en paix et se faire une réserve d'énergies et de moral en prévision des autres flop de demain :lol:

Bouli-nachos a dit :
  Regg001 a dit :
ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon  balcon...

Là, c'est mon balcon  :lol:

Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Pas certain que c'est moi le probleme... Steeve a pas chassé vendredi et samedi, résultat des orages et même une soirée et nuit d'éclairs. Ce soir il a recommencé à chasser et ça flop de partout..

J'te l'dis, je me pose des questions avec lui.. :P

imagine il m'a dit, ''watch ça Huntingdon, ils vont se faire poivrer à soir''. Pffffffff la cellule est partie pour Mirabel.

Modifié par Regg001

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé!

:blink: :lol: :lol: ha ha ha !

Un gars malchanceux ça reste chez eux - ok ! :lol:

Reeg001' t'es passer juste à côté de moi à Laprairie, tantôt j'étais sur le bord de l'eau entain de pratiquer un drum (Chenda) cé juste à côté de la 132.

Il y a 2 bandes d'instabilité qui s'organisent de plus en plus,la première en outaouais,et la seconde a l'est de pembroke,mais la question est,pourquoi ça s'organise maintenant?

Journée très difficile a suivre en tk!

Modifié par alexandrelamadeleine

Invité
This topic is now closed to further replies.

• Créer...