Aller au contenu

Observations: dimanche 27 juillet


QcMart

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Effectivement cette dépression fait du surplace et est maintenant logée sur la Baie-James. Elle devrait se déplacer très lentement vers nord du Québec on continuant à projeter des bandes de précipitations et du temps frais pour les deux prochains jours... ;)

 

Voici les conditions à 09h00

 

Condition: Pluie faible

Température: 15.0°C

Pression/tendance: 1001 hpa/CONSTANT

Point de rosée: 14.0°C

Humidité: 94%

Vent: Léger

Humidex: 18.4

Modifié par Yannis30
Lien vers le commentaire
Share on other sites

sa commence a devenir potable pour les region au nord d ottawa tout sa se dirige vers le nord de montreal en me frolent

 

 

j ai pas a me plaindre il n est que 1h00

 

ajout:

effectivement et cest neuf je crois que sa a du potentiel d intensification

 

Modération

SVP utilisez la fonction ÉDITER au lieu de mettre plusieurs messages consécutivement. Merci

Modifié par Équipe Modération
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci .. gardez ça pour le rapport complet qui s'en vient. Pierre, j'ai un panoramique d'arcus à mettre dans la collection - je t'envoie ça.

 

Et ça sera probablement plus tard en soirée car la ligne qui arrive du nord ouest commence à être visible. Les sommets à l'Ouest semble les plus hauts mais ça peut être trompeur vu l'angle que j'ai vs la ligne. De plus le détecteur MM et LSTORM indique une plus grande activité orageuse sur le flanc nord est de la ligne.

 

J'pensais pas chasser aujourd'hui, me disant que le front avait nettoyé la place pour quelques jours . Mais bon, puisqu'il faut bien s'amuser, allons-y pour une autre chasse. Dommage que ce n'est pas le soir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...