Aller au contenu

Observations: dimanche 27 juillet


QcMart

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En tout cas pour Québec, la journée est parfaite...PARFAITE! :P

 

Dans les 26 C , un voile nuageux plutôt léger pour nous protéger d'un soleil trop ardent tout en assurant une agréable luminosité. Un petit vent taquin qui nous caresse.... Hummm...et c'est dimanche en plus. ^_^

 

Dans le meilleur de nos fantasmes il en serait ainsi a l'année, sincère. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas pour Québec, la journée est parfaite...PARFAITE! :P

 

Dans les 26 C , un voile nuageux plutôt léger pour nous protéger d'un soleil trop ardent tout en assurant une agréable luminosité. Un petit vent taquin qui nous caresse.... Hummm...et c'est dimanche en plus. ^_^

 

Dans le meilleur de nos fantasmes il en serait ainsi a l'année, sincère. ^_^

En fait y'a un détail que tu as nommé qui est moins bien...

:D

 

C'est dimanche....

 

Ce qui signifie... Ah, j'ai même pas envie de le dire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que québec pourrait être touché par un orage tout à l'heure, avec le plus fort de la ligne... on verra.

 

Regg, j'suis pas super confiant pour la round 2, mais bon!

Ça l'air très gros avec la dernière mise à jour de l'image satellite. Sauf que ça va peut-être passer juste au nord de chez vous - ou de moins le plus gros.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur le radar composite du Québec des dernières heures/minutes, on peut voir 2 lignes qui se sont fusionnées pour créer un seule ligne ^_^. Ceci s'est déroulé dans le nord de la région de Portneuf, au sud de La Tuque. Cette région a eu beaucoup de temps violent cette année si je me fie à toutes les lignes d'orages qui sont passées dans cette région au cours des dernières semaines. :rolleyes:

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wall cloud au nord ouest de L'Épiphanie paroisse . Gros inflow vers le wc..

 

Je le suis. en fait il s'en vient ici.

Ben après analyse des vidéos... Ce n'était pas un wall cloud. C'était un foutu semblant d'arcus dont un ti bout s'est échappé. La rotation est bien là dans le sens contraire des aiguilles, mais ce n'est vraiment pas un wall cloud.

 

Désolé... fausse ''joie''

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À noter, en bas à droite, de l'humidité Atlantique...

C'est surtout le front froid que nous avons eu hier qui atteint la côte Est. Il y a deux MCS la dedans - ça brasse beaucoup entre Philadelphie et Boston en passant par New York.

OK ! surtout ...

post-2-1217196205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...