Aller au contenu

Observations: dimanche 27 juillet


QcMart

Recommended Posts

Vu de Le Gardeur, il y a une cellule en formation au nord de Joliette - en expension.

 

Au nord ouest, c'est une grosse cellule mais on voit seulement que la bordure de l'enclume - c'est vraiment très noir par là.

 

Et loin à l'Ouest il y a d'autres cellules en formation.

 

J'pense m'a aller faire un ti tour, ça s'en vient interessant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi.

Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex

 

Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ??

post-2-1217207055_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi.

Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex

 

Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ??

Je n'arrive pas à ouvrir la page Regg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon...

 

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

 

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

 

Là, c'est mon balcon :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon...

 

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

 

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

 

Là, c'est mon balcon :lol:

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! :wacko:

 

Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon  balcon...

 

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

 

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

 

Là, c'est mon balcon  :lol:

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! :wacko:

 

Ce qui se développe derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Alors on pourra dormir en paix et se faire une réserve d'énergies et de moral en prévision des autres flop de demain :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon  balcon...

 

je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien

 

Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte.

 

Là, c'est mon balcon  :lol:

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! :wacko:

 

Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! :lol:

Pas certain que c'est moi le probleme... Steeve a pas chassé vendredi et samedi, résultat des orages et même une soirée et nuit d'éclairs. Ce soir il a recommencé à chasser et ça flop de partout..

 

J'te l'dis, je me pose des questions avec lui.. :P

 

imagine il m'a dit, ''watch ça Huntingdon, ils vont se faire poivrer à soir''. Pffffffff la cellule est partie pour Mirabel.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé!

 

 

:blink: :lol: :lol: ha ha ha !

 

Un gars malchanceux ça reste chez eux - ok ! :lol:

 

Reeg001' t'es passer juste à côté de moi à Laprairie, tantôt j'étais sur le bord de l'eau entain de pratiquer un drum (Chenda) cé juste à côté de la 132.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 bandes d'instabilité qui s'organisent de plus en plus,la première en outaouais,et la seconde a l'est de pembroke,mais la question est,pourquoi ça s'organise maintenant?

 

 

Journée très difficile a suivre en tk!

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...