Regg001 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vu de Le Gardeur, il y a une cellule en formation au nord de Joliette - en expension. Au nord ouest, c'est une grosse cellule mais on voit seulement que la bordure de l'enclume - c'est vraiment très noir par là. Et loin à l'Ouest il y a d'autres cellules en formation. J'pense m'a aller faire un ti tour, ça s'en vient interessant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici les échos des cellules. Celle dans la Haute-Gatineau est pas pire à 35 000 pieds Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quand je regarde a l'ouest je vois un Cb au loin entk, je ne sais pas laquelle des 2 cellules il s'agit mais les sommets sont plutôt effiloché. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je regarde pas mal ce qui va passer fort probablement au sud de Montreal et qui est encore en Ontario... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En tk, sur cette carte, le CAPE a recommencé à monter, il était à la baisse et voilà qu'il remonte. Question, les gros orages dans le coin de New York et Boston nous envoie des nuages de haut niveau. Serais-ce un kick de boundary ?? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et voilà, la connection est faite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) des alertes viennent d'être lancé pour l'est de l'Ontario...une alerte d'orages violents pour Smiths Falls - Perth - comté de Lanark Modifié le 28 juillet 2008 par Patrick28 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici ce que je vois en direction sud-ouest. À noter que l'arbre à droite cachait un nouveau TCU Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et voici ce que les orages aux État-Unis m'envoient comme nuage de haut niveau. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 des alertes viennent d'être lancé pour l'est de l'Ontario...une alerte d'orages violents pour Smiths Falls - Perth - comté de Lanark Alertes terminée ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi. Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ?? Modifié le 28 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'était hier, mais l'autre sujet d'obs. est fermé. Petite photo extraite du vidéo lors du passage de la cellule près de St-Rémi. Et bien voilà , le rapport de chasse pour hier après midi est disponible avec photos et vidéo sur Québec Vortex Maintenant que mes devoirs sont fait... C'est où l'action ?? Je n'arrive pas à ouvrir la page Regg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Un petit spectacle sons et lumiere pour finir la soirée ?Faut esperer!La ligne qui s'avance vers montréal / rive-nord à l'air pas pire :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle n'a pas l'air de tenir sur la rive-nord, elle s'effondre selon ce que je peux voir sur les radars Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, c'est ce que je vois moi aussi. Celle qui arrive de l'Ontario semble faire la même chose. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce que je remarque c'est que tout ce qu'il y avait à l'ouest de Cornwal a litéralement séché dans notre fameuse zone no-stormland... Non non pas ''Antigeorage ou antibiorage'' ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Que de prévisibilité :P Par contre il y a du nouveaux stock en développements a l'arrière de la ligne,en outaouais. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon... je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte. Là, c'est mon balcon Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon... je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte. Là, c'est mon balcon Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon... je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte. Là, c'est mon balcon Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! Ce qui se développe derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! Alors on pourra dormir en paix et se faire une réserve d'énergies et de moral en prévision des autres flop de demain Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) ben s'il y a du nouveau je vais l'attendre sur mon balcon... je viens de faire le très grand tour Repentigny, tunnel, 132, laprairie, delson, pont mercier, la 13, mirabel... pour rien Il y avait une grosse cellule direction Laprairie = morte, je monte a Mirabel pour une cellule a 40k pieds = morte. Là, c'est mon balcon Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! Ce qqui se dévellope derrière se dirige vers les hautes laurentides...Ca viendra pas jouer dans nos jambes cette nuit! Pas certain que c'est moi le probleme... Steeve a pas chassé vendredi et samedi, résultat des orages et même une soirée et nuit d'éclairs. Ce soir il a recommencé à chasser et ça flop de partout.. J'te l'dis, je me pose des questions avec lui.. :P imagine il m'a dit, ''watch ça Huntingdon, ils vont se faire poivrer à soir''. Pffffffff la cellule est partie pour Mirabel. Modifié le 28 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Il pleu des cordes ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Les gars..les gars...pour notre bonheur, svp restez chez vous! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha...c'est de ta faute alors si tout a tombé! ha ha ha ! Un gars malchanceux ça reste chez eux - ok ! Reeg001' t'es passer juste à côté de moi à Laprairie, tantôt j'étais sur le bord de l'eau entain de pratiquer un drum (Chenda) cé juste à côté de la 132. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Il y a 2 bandes d'instabilité qui s'organisent de plus en plus,la première en outaouais,et la seconde a l'est de pembroke,mais la question est,pourquoi ça s'organise maintenant? Journée très difficile a suivre en tk! Modifié le 28 juillet 2008 par alexandrelamadeleine Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts