Aller au contenu

Observations Lundi 28 juillet


Xyfray

Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faible orage ici aussi. Semble passer pas loin vers l'est de MTL et Rive sud.

 

Toujours ce nuage en renflement - vers la rive sud maintenant.

 

MAJ : Au moins deux autres cellules assez fortes descendent des basses Laurentides en ce moment . Une vers St-Jérome et l'autre vers Weir (St-Adèle). Les deux sont en intensifications à plus de 30k pieds.

 

Éric et Steeve... ça sent la chasse de balcon :ph34r: :rolleyes:

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny 18:00 orage faible, mais forte pluie sur le secteur ouest. semble plus intense sur montreal. Petites rafales, mais rien de vraiment significatif.

 

Non violent donc pas de veille, pas d'alerte... mais plusieurs cyclistes et plaisanciers dans la flotte et les orages.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mine de rien, ça fait trois cellules sur Montréal de plein fouet. Et il y en a d'autres en routes. La grande théorie vient d'en prendre un coup :ph34r:

 

Bouli, je suis sur la route et stationné au bout de l'ile .. Question de s'assurer que les orages vont rester sur montréal et ne partioront pas vers l'Est :rolleyes:

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mine de rien, ça fait trois cellules sur Montréal de plein fout. Et il y en a d'autres en routes. La grande théorie vient d'en prendre un coup :ph34r:

 

Bouli, je suis sur la route et stationné au bout de l'ile .. Question de s'assurer que les orages vont rester sur montréal et ne partioront pas vers l'Est :rolleyes:

Tu veux des renforts Regg pour les retenir?! :P

 

Encore de coups de tonnerre ici, ce sera la troisième cellule à nosu frapper en moins d'une heure. J'ai reçu 9,4 mm de pluie avec les 2 premières.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...