RichardL Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Décidément aussitot qu'ons fais une blague,ont supprime nos message alors j'ai ouvert ce sujet qui a plus ou moin rapport avec la météo. ** Merci de discuter des sujets de modération par MP à l'équipe de modération. Vos remarques sont débattues par l'équipe et ne sont pas ignorées! ** Comme je disais a Dann ici a Granby nous sommes au sud et l'eau de ma piscine est a 22c,dans un été dis mormal elle serais a 26 ou 27c. Un chauffe eau solair ne sert a rien sans soleil et c'est ce qui fais défaut ces temps ci Tout le monde a en a marre de la flotte et de la grissialle,svp les modérateur laissez-nous avacuer un peu de frustation,on reste poli et on détend (l'atmosphere) ** Merci de prendre le temps de corriger l'orthographe! ** Modifié le 4 août 2008 par cpweather Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai esseyer de télécharger un dictionnaire qui avais été proposé par un membre du forum et ca ne marche pas. As-tu d'autre suggestion de dictionnaire qui fonctionne avec un forum de discution? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai esseyer de télécharger un dictionnaire qui avais été proposé par un membre du forum et ca ne marche pas. As-tu d'autre suggestion de dictionnaire qui fonctionne avec un forum de discution? Je vais voir si je peux en trouver un. En effet, j'ai déjà essayé de voir si c'était possible d'en intégrer un dans le forum, mais j'ai pas trouvé encore. Avec Firefox, ça se fait directement par contre. C'est comme dans Word avec les mots soulignés en rouge lorsque le mot n'est pas trouvé dans le dictionnaire! As-tu essayé avec Firefox? Sinon, je vais voir si je peux pas en trouver un sur internet de bonne qualité, et je vais refaire le tour afin de voir si je peux pas finalement en trouver un pour intégrer au forum. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Cumulo, si tu prends le fureteur Firefox à mozilla.com il vient avec un correcteur d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai esseyer de télécharger un dictionnaire qui avais été proposé par un membre du forum et ca ne marche pas. As-tu d'autre suggestion de dictionnaire qui fonctionne avec un forum de discution? Le logiciel Antidote est vraiment bon, mais bon c'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai pas encore trouvé grand chose pour intégrer directement au forum.J'ai lu pendant mes recherches que la barre Google était très bien aussi! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Définitivement Firefox la meilleure solution en ce qui me concerne, si tu ne l'a pas c'est une bonne occasion de t'y mettre, logiciel simple, pas lourd et gratuit! http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci ti'qui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts