Aller au contenu

Sujet sans raport avec la météo


RichardL

Recommended Posts

Décidément aussitot qu'ons fais une blague,ont supprime nos message alors j'ai ouvert ce sujet qui a plus ou moin rapport avec la météo.

 

** Merci de discuter des sujets de modération par MP à l'équipe de modération. Vos remarques sont débattues par l'équipe et ne sont pas ignorées! **

 

Comme je disais a Dann ici a Granby nous sommes au sud et l'eau de ma piscine est a 22c,dans un été dis mormal elle serais a 26 ou 27c.

 

Un chauffe eau solair ne sert a rien sans soleil et c'est ce qui fais défaut ces temps ci :wacko:

 

Tout le monde a en a marre de la flotte et de la grissialle,svp les modérateur laissez-nous avacuer un peu de frustation,on reste poli et on détend (l'atmosphere) :lol:

 

** Merci de prendre le temps de corriger l'orthographe! **

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai esseyer de télécharger un dictionnaire qui avais été proposé par un membre du forum et ca ne marche pas.

 

As-tu d'autre suggestion de dictionnaire qui fonctionne avec un forum de discution?

Je vais voir si je peux en trouver un. En effet, j'ai déjà essayé de voir si c'était possible d'en intégrer un dans le forum, mais j'ai pas trouvé encore. Avec Firefox, ça se fait directement par contre. C'est comme dans Word avec les mots soulignés en rouge lorsque le mot n'est pas trouvé dans le dictionnaire! As-tu essayé avec Firefox?

 

Sinon, je vais voir si je peux pas en trouver un sur internet de bonne qualité, et je vais refaire le tour afin de voir si je peux pas finalement en trouver un pour intégrer au forum.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...