Aller au contenu

OBSERVATION DU 5-6 AOÛT


Yannis30

Recommended Posts

Il tonne assez fort et souvent merci dans le coin de Le gardeur. Selon le grlevel3 au moins 2 ou 3 cellules semblent se diriger ici ?

 

edit: la pluie est débuté et bordel que sa cogne !!!

Modifié par jmdb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La pluie a cessée mais je crois que ce n'est que temporaire, j'entends encore le tonnerre!

Ben c'est normal, la pluie vient de cesser, l'orage vient de passer. Donc l'orage s'en va mais il est encore proche, donc tu l'entend encore... non?

C'est bien possible que je me suis trompée pour le tonnerre mais je vois une autre bande de nuage noire approcher, elle vient du nord ouest. :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jai fait une chasse la nuit passé jusqua 4h AM , mais l'orages a fouaré sur Gatineau , eu quant meme de bon flash et la foudre a frappé a Gatineau ce qui a occasionné un petit blackout ( manque delectricité)

 

Cette apres midi 2 cellules nous a frolé , jai chassé mais pas capter déclairs , mais le grondement d tonnere etait de la partie .

 

Chu encore standby pour le reste de la journée ....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les précipitations devraient momentanément cesser dans la prochaine heure car il y a une zone sèche qui approche.

Malheureusement comme tu le dis ce sera momentané car une deuxième ligne est juste derrière. Je viens de regarder les prévisions d'EC pour demain, 10 à 20mm de prévu avec 15°C au plus chaud :wacko: . Je crois qu'on peut pas faire pire là!

Modifié par manou63
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...