jmdb Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Il tonne assez fort et souvent merci dans le coin de Le gardeur. Selon le grlevel3 au moins 2 ou 3 cellules semblent se diriger ici ? edit: la pluie est débuté et bordel que sa cogne !!! Modifié le 6 août 2008 par jmdb Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) une bonne averse à saint-eustache présentement !Et effectivement du coté de terrebonne , je vois la cellule ici , c'est assez gros Modifié le 6 août 2008 par Jean-Seb Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il faisait beau soleil il y a 5 minutes, le temps que mes enfants sortent jouer dehors et voilà qu'une forte pluie tombe avec quelques coups de tonnerre! mais déjà tout semble vouloir se calmer... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Et voilà que ça reprend de plus belle, hé oui on a enfin un petit orage. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Orage à Repentigny. Ça cogne dur. Pas mal d'éclairs nuage-sol. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chadan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 À Lavaltrie ça tonne fort mais pas de pluie encore à 16h00, 21 degrés. La bâtisse de Vétoquinol sur la 31 tremble ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 ici ca tonne un peu,il pleut assez fort,il fait 17,5 dehors vent leger. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sindari Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 à Mascouche je viens de faire le sursaut de ma vie. Ca a cogné fort en &%&% Pas encore de pluie mais des coups de tonnerres de plus en plus rapproché. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Montréal-est c'est le déluge!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 La pluie a cessée mais je crois que ce n'est que temporaire, j'entends encore le tonnerre! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 2e orages faible ici. Dommage que ce ne sois pas le soir,pratiquement juste des éclaires intra nuage. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 La pluie a cessée mais je crois que ce n'est que temporaire, j'entends encore le tonnerre! Ben c'est normal, la pluie vient de cesser, l'orage vient de passer. Donc l'orage s'en va mais il est encore proche, donc tu l'entend encore... non? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ici pas trop d'éclairs, je pense que ça se passe plus à l'est, j'ai eu de la forte pluie pendant 5 min. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) http://soundnshine.com/racine6aout1.jpg 16h00 - Vu du village de Racine vu vers Valcourt éclairs observés et ça s'en vient par chez nous je crois.... Modifié le 6 août 2008 par realitea Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Moi je vais passé un entre 2... Pas facile etre béni des dieux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 La pluie a cessée mais je crois que ce n'est que temporaire, j'entends encore le tonnerre! Ben c'est normal, la pluie vient de cesser, l'orage vient de passer. Donc l'orage s'en va mais il est encore proche, donc tu l'entend encore... non?C'est bien possible que je me suis trompée pour le tonnerre mais je vois une autre bande de nuage noire approcher, elle vient du nord ouest. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Montréal-est...c'est fini! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai entendue a la radio (am690) que plusieurs tronçons de route se sont affaissé.Notamment a Ste-Christine et dans le coin de Sorel aussi. Avec les orages c'est rien pour aider a la situation.je suis rendue a 32.5 mm. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Toujours une pluie continue et modérée sur Québec et 16.8°C actu (Tx: 19.2°C). Courage dann d'ici 25 jours l'été météorologique sera finie ! On n'aura alors plus le droit de se plaindre. Modifié le 6 août 2008 par manou63 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Jai fait une chasse la nuit passé jusqua 4h AM , mais l'orages a fouaré sur Gatineau , eu quant meme de bon flash et la foudre a frappé a Gatineau ce qui a occasionné un petit blackout ( manque delectricité) Cette apres midi 2 cellules nous a frolé , jai chassé mais pas capter déclairs , mais le grondement d tonnere etait de la partie . Chu encore standby pour le reste de la journée .... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Les précipitations devraient momentanément cesser dans la prochaine heure car il y a une zone sèche qui approche. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai reçu 24 mm aujourd'hui avec l'orage de tantot. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Les précipitations devraient momentanément cesser dans la prochaine heure car il y a une zone sèche qui approche. Malheureusement comme tu le dis ce sera momentané car une deuxième ligne est juste derrière. Je viens de regarder les prévisions d'EC pour demain, 10 à 20mm de prévu avec 15°C au plus chaud . Je crois qu'on peut pas faire pire là! Modifié le 6 août 2008 par manou63 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Le retour du tonnerre ici cellule qui a "popper" très vite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 49mm de pluie maintenant depuis 8h30 ce matin et shawinigan toujours dans la zone de pluie intense qui reste stationnaire Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts